LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elénnah est dans la place (enfin presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Elénnah est dans la place (enfin presque)   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:50

Salutations amis Gardiens !

Cela fait longtemps que je n'ai eu le plaisir de vous voir en jeu, les vacances... *Elénnah ce demande "mé lol c koi c gen ac 1 vi irl srx?"* (ok je sors...)
Mais avant de sortir voilà : je voulais quand même vous dire que j'avance gentiment vers la pandarie (gentiment, oui, parce que les zones de quêtes de Cata c'est justement... la cata... oui, je sortirai juste après.)

Donc voilà, j'aurai besoin d'un calligraphe pour me crafter, si possible pas trop cher, les glyphes suivantes :

Majeur :
- Glyphe de lumière de l'aube
- Glyphe de mots durs
- Glyphe de protection des innocents
- Glyphe de marteau du vertueux
- Glyphe de bouclier d'hébétement
- Glyphe de colère divine

Mineur :
- Glyphe de contemplation
- Glyphe de retraite vertueuse (oui je sais : c'est moche xD)

Enfin voilà, je n'ai pas urgemment besoin de tout ça, mais cela m'aiderait sûrement.

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Elénnah le Mer 24 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
Haymitch
Chevalion
Chevalion



Age : 32
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Si je peux aider    Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:43

Bonjour bonjour,

En effet, on sent bien les vacances, mais la patience finira par payer et les gardiens renaîtrons une fois de plus de leurs cendre !!
En attendant je ne te met pas de faux espoirs, car je ne suis pas calligraphe, mais si je ne dis pas de bêtises, je peux au moins mettre mes talent de forgerons à ton service. Bon, je ne fais pas encore de miracle mais si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir Wink

Cordialement, Haymitch.
Revenir en haut Aller en bas
Jido
Chevalier
Chevalier
Jido


Age : 51
Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/09/2012

profil de votre perso
Race: Pandaren(e)
Classe: Moine
Level: 44

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Hello, hello   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:09

Je confirme les propos de notre ami Haymitch, la guilde n'est pas prés de disparaitre et ses membres de cesser d'arpenter Azeroth.
Quand à ta demande je ne peux t'aider et j'en suis désolé.
Amicalement.


Dernière édition par Jido le Jeu 18 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Elénnah est dans la place (enfin presque)   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:35

Pas de soucis, je regarde à l'HV de temps en temps mais les mecs fument je ne sais pas quoi pour afficher des prix pareils.
[Mode râleuse : ON] C'était pas comme ça sur mon autre serveur, sérieux ici vous déconnez c'est pas possible !!!!! [Mode râleuse : OFF]

@Haymitch : Je n'en doute pas, de toute manière je n'ai jamais été très douée pour quitter une guilde dans laquelle je me plait. ça tombe bien non ?
En l'occurrence je crois que c'est moi qui vais pouvoir t'aider pour ta forge, vu la quantité de minerais que je fais. En plus le farm ça m'occupe quand mon bouquin n'avance plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
Haymitch
Chevalion
Chevalion



Age : 32
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Elénnah est dans la place (enfin presque)   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:01

En effet, tu me parles minerais, on va pouvoir s'entendre Razz .
Et même faire un échange de bon procédé. Enfin pour le moment, mon compte et Hs mais je ne m'avoue pas vaincue. Je serais de retour d'ici quelques jours. Avec quelques petites idées assez sympa.
Enfin bref, on trouvera le temps d'en parler plus amplement, car niveau forge, j'ai presque atteint les 600, avec un peu persévérance, je vais y arriver.

Bon sur ceux, bon arpentage dans les terres d'Azeroth, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Elénnah est dans la place (enfin presque)   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:24

Oui, justement j'ai vu que ta forge n'est pas au max encore Smile
Je stock pour l'instant, je t'enverrai tout ça quand tu seras de retour.

Compte HS.... pas beau d'insulter les gens et se faire BAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
Contenu sponsorisé





Elénnah est dans la place (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Elénnah est dans la place (enfin presque)   Elénnah est dans la place (enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elénnah est dans la place (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: ARTISANAT/MAITRE ARTISAN IMPERIAL. :: Besoins des artisans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser