LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Ex Capitaine Andrew Barton Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Ex Capitaine Andrew Barton

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Andrew Barton




    Age : 37
    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Ex Capitaine Andrew Barton Empty
    MessageSujet: Ex Capitaine Andrew Barton   Ex Capitaine Andrew Barton Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10

    Nom : Barton
    Prénom : Andrew
    Age : 30
    Race : Humain
    Métier : ex-pirate / Tavernier à l'agneau assassiné.
    Ordre/Alliance/Guilde/appartenance : Les Gardiens de l'Aube.
    QI : éduqué par une moule sèche.
    Point fort : Son sexe.
    Point faible : Son sexe.
    Particularité : Schyzophrène.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Histoire du personnage:

    Un beau matin, alors que les rayons de soleil peinait à transpercer la pièce assombrie par les rideaux, un homme se mit assis sur son lit, sa prétendante allongée, endormie à coté de lui.  Il la regarde, l'air un peu ailleurs,
    il s'émerveille du galbe de son sein qui dépasse de la couverture, il s'approche de son visage lentement, ferme les yeux...et vomit.

    La victime, réveillée en sursaut, le regarde bêtement, se pourléchant le bord des lèvres pour savoir quel était la raison de son réveil brutal.

    - Mais tu m'as gerbé dessus ! ...Ca pue le Rhum, ivrogne !

    L'homme la regarde naïvement, lui sourit de toutes ses dents, s'essuyant d'un revers de manche maladroit.

    - Tu m'as donné soif mon vieux !

    Et elle lui balança la couverture au nez, se baladant à poil dans la cabine du Capitaine. Jébédiah Barton se leva à son tour, regardant les fesses de sa conquise se trémousser devant lui.  Il alla ouvrir une bonne bouteille de Black Label, sans jamais penser qu'à ce moment même, en regard du profil de son acquisition nocturne,
    se trouvait là, un petit spermatozoïde, qui allait devenir le futur Capitaine le plus attardé et le plus immature que les Sept Mers ait connu...

    9 MOIS PLUS TARD

    Alors que Serena la catin se penchait par dessus bord du "Rhum flottant" pour vomir tripes et boyaux, Jébédiah tenait la barre bien droite.  Il avait beau être un imbécile et un ivrogne fini,
    Il naviguait comme personne d'autre n'aurait pu naviguer un bâtiment dans tout Azeroth.

    - Salopard ! Tu as vu ce que tu m'as fait ! Et tout ça pour 20 malheureuses pièces d'or que tu m'as offert dans ce port !
    - Tais-toi vilaine ! Tu portes le fruit de notre amour !
    - C'est l'amour du rhum qui a engendré ce vaurien !


    A peine eut-elle terminé ces mots, qu'une douleur lancinante vint lui frapper le bas-ventre.

    - Il arrive !

    Jébédiah sortit sa longue vue et cherchait déjà à l'horizon...

    - Qui ? Ou ? Quoi ?

    - L'enfant ! Ta graine de bon à rien !


    Jébédiah compris et se dit que venant d'une prostituée, c'était tout de même un peu fort... Et quand il comprit pour la deuxième fois ce qui arrivait, il paniqua...

    - TOUT LE MONDE A SON POSTE !! BRANLE-BAS DE COMBAT !! SOUQUEZ LES ARTIMUSES !! SORTEZ LES CANONS !! Y a urgence, ma femme va accoucher

    Aucun pirate ne savait ce qu'il devait faire...Tout le monde courait dans tous les sens. Certains pirates prirent peur et sautèrent par dessus bord, d'autres s'entrechoquèrent en courant on ne sait où.
    Un Autre tira deux coups de canons dans le vide, chopant une mouette au passage qui n'avait rien demandé, elle.

    - Fermez-là, il me faut des serviettes mouillés, une bassine d'eau chaude et du CALME !!

    Un pirate un peu moins débile que les autres procura tout ce qu'il fallait à la femme.  Jébédiah estima qu'il était de son devoir de faire sortir cet enfant lui-même de la matrice de sa prostituée de compagne.
    Après plusieurs cris de souffrance, plusieurs efforts pour extirper ce monstre de son ventre, Jébédiah pu voir la tête de l'enfant arriver, il tira dessus pour essayer de le faire sortir, ce qui mit la femme dans une colère noire.
    Elle continua à pousser.

    - Il a déjà une corde autour du cou ! Magnifique, ce pirate sera parfait..
    - Retire lui !! Imbécile !!


    Il lui fallut cinq minutes pour comprendre que le cordon ombilical était enroulé autour du cou de l'enfant, ce dernier devenant bleu, cyanosé.

    - Il a la couleur d'un elfe...TU ES SÛRE D AVOIR COUCHE AVEC MOI CE SOIR LA ???

    Serena lui mit un pain dans la figure en plein accouchement et s'occupa elle-même de dérouler le cordon et d'envelopper l'enfant. Elle regarda sous la couverture et aperçu un mini-hameçon au bas ventre.
    - C'est un garçon, on va l'appeler An...
    Le garçon lui vomit dessus.
    - ...drew...

    QUATRE ANS PLUS TARD.

    - PAPA ! PAPA ! regarde, j'ai pêché un grooos poisson...

    Jébédiah, accoudé au rebord de son navire, était ivre, il somnolait à coté de son fils qui pêchait dangereusement au dessus de l'eau profonde et trouble de la Mer Interdite.  Il ouvrit un oeil pour regarder le trophée de son fils et lui tapota l'épaule .

    - Bien moussaillon !

    Sur cette tape amicale, l'enfant vacilla du rebord et tomba à l'eau.

    - Iconoclaste ! C'est pas le moment de se baigner !

    Il regardait son fils se débattre avec l'eau, il ne savait ni nager, ni crier avec toute cette eau salée en bouche.

    - Mais il est débile ce gamin regardez !

    Un ou deux pirates s'approchèrent.

    - Capitaine, votre enfant coule ! Sortez le de là !

    - Mais il à qu'à se débrouiller, c'est un pirate nom d'une ancre dans l'cul d'une baleine !


    C'est alors que Serena, alertée par les cris de son mari, sortit de la capitainerie et se rendit compte de la situation .

    - STOPPEZ TOUT ! MON FILS EST A L EAU !

    Et elle plongea elle même pour aller sauver son enfant.

    Un membre de l'équipage lança une corde aux deux nageurs et ils purent remonter tant bien que mal par dessus bord.

    Une fois Andrew mis en sécurité, elle se dirigea vers son mari et le gifla à trois reprises en l'humiliant devant tout son équipage.
    Jébédiah, débile mais fier et orgueilleux ne le supporta pas.

    - Les femmes ont toujours été interdites et maudites sur un navire, c'en est trop catin des îles !

    Il obligea deux de ses matelots à s'emparer d'elle et de la ligoter.

    - Fils viens voir ! Viens voir ce que l'on fait aux femmes désobéissantes !!! Amusez vous les gars ! Amusez vous !

    Et sous les yeux innocents d'un enfant de quatre ans, Chaque matelot ou presque abusa de Serena, à même le pont principal du navire.  Il vit sa mère se faire violer par des dizaines d'hommes.
    Une fois qu'elle fut quasiment morte sous ses yeux, Jébédiah demanda à un pirate de la mettre sur la planche d'exécution.  Elle tenait à peine à genoux et était ensanglantée.

    - J'aurais du faire ça dès notre première nuit, cet enfant n'aurait pas vu le jour et je serais bien plus heureux.  

    Et d'un coup de botte, il poussa son épouse, fille de joie au fin fond de l'océan.  Sous les yeux hagards et les oreilles effrayés de son enfant, il venait de donner sa mère en chair à paté à son équipage, humiliée, insultée, violée et tuée par le fond.  Lui même avait été humilié.
    Il n'était pas désiré, et maintenant, il le savait.

    ONZE ANS PLUS TARD.

    Andrew était maintenant un jeune homme beau, musclé et fier de sa personne.  Il était devenu bien plus imposant que son père malgré son jeune âge.  Il avait également plus de plomb dans l'aile que son alcoolique de père.

    - Père...Lève toi nom d'une mouette boiteuse ! Il est dix heures du matin et tu es déjà ivre...

    - Fiches le camp, erreur de jeunesse, casses toi !


    Andrew baissa la tête et ne répondit rien, il était habitué.  Il sortit de la cabine et prit l'air frais avec un peu plus de bonne humeur. Tous les pirates le tenait en respect, même si son père faisait tout pour que ce soit l'inverse. L'équipage savait que celui-ci, il ne fallait pas l'échauffer,
    car ce n'était pas le même rigolo.

    Andrew était bon et juste pour un pirate. Il n'aimait pas la violence, il n'aimait pas faire du mal aux femmes lorsqu'il accostait à un port, il ne buvait jamais...
    Il monta à la barre et remercia le pirate qui la tenait. Il la prit et commença à rêvasser, s'imaginant à port à vie, menant une vie tranquille avec femme et enfant. Il était jeune pour ça, mais c'était son désir le plus cher.

    - VOILE NOIRE ! CAPITAINE EN SECOND BARTON ! VOILE NOIRE !

    Andrew regarda au loin, effectivement, un bateau pirate approchait, et il n'avait pas l'impression que celui-ci allait les éviter.

    - HISSEZ NOS COULEURS ! ARMEZ LES CANONS ! BRANLE BAS DE COMBAT, PREPAREZ VOUS A DEFENDRE VOTRE NAVIRE ET VOTRE EQUIPAGE !!

    Tout le monde se mit en oeuvre, et cette fois-ci, ils savaient pourquoi...Ils devaient sauver leur peau.

    Ennuyé par le vacarme dehors, Jébédiah sortit de sa cabine et hurla:

    - Fermez là tas de déchets ambulants, vermines pourrissantes ! Je vous ferais pendre...MAUDITS PIRATES !

    - FERMEZ LA PERE...et préparez vous au combat.


    Il regarda à l'horizon et aperçut la voile noire. Il jeta sa bouteille et monta jusqu'à la barre, tentant de s'en emparer.

    - Casse toi, nom d'un murloc homosexuel !

    - Père vous avez trop bu, laissez moi tenir la barre

    - Hors de question, vaurien ! Laissez moi faire ... !!


    Un bruit sifflotant approchait, le son se faisait plus grand.  Andrew eu juste le temps de relever la tête et de s'apercevoir qu'un boulet fonçait droit sur eux.

    - Père, couchez vous !!

    Le père ne se rendit même pas compte que sa tête venait de quitter son corps. Son chapeau vola et retomba sur la tête d'Andrew, sa tête quant à elle, vola par dessus bord, emportant le boulet et un bout du bord du bateau.
    Andrew se releva sans comprendre quoi que ce soit, et donna ses ordres. La bataille fit rage, beaucoup d'hommes moururent, des deux cotés, mais le Navire des Barton flottait encore quand la tempête de violence cessa.
    Andrew était debout, au milieu de tout ces morts, il détestait ça.  Il savait qu'il avait gagné, mais il haissait la mort et tout ce qui l'entourait.  Il donna ordre aux survivants de passer les cadavres par dessus bord.
    Un pirate mort doit reposer dans l'océan, il le savait , il l'avait lu dans le Codex de lois de la Piraterie écrit par les pèrs fondateurs de la piraterie Bartholomeuw et William.
    Il demanda toutefois à ne pas toucher au corps de son père.  Il le portat lui-même, l'amena sur la planche d'exécution.  Il regarda le corps sans vie et sans tête de son père et pris d'un dégoût envahissant, il vomit sur son cadavre.
    Il le jeta à la mer aussitôt, et bientôt, il ne quitta plus jamais son chapeau noir qui lui appartenait.

    CINQ ANS PLUS TARD.

    - Capitaine Jébédiah ! Capitaine Jébédiah

    - ARRETEZ DE M' APPELER COMME CA ! JE VOUS RAPELLE QUE JE NE SUIS PAS MON PERE !


    Andrew était capitaine du Rhum flottant I depuis maintenant cinq ans. Il était très respecté, mais certains anciens pirates avaient encore tendance à le prendre pour son père.
    Pourtant, il y avait un monde de différence entre ces deux hommes.
    C'était justement aujourd'hui l'anniversaire de la mort de son père. Cinq ans déjà...Et le fait d'entendre son prénom à tout va l'énervait particulièrement en ce jour.
    Il avait beau avoir un père alcoolique, pervers et débile...et cruel, c'était son père...Et il était mort !

    - Je vais me reposer, Perroto ! Va tenir la barre, Tiens l'Ouest pendant une heure, ensuite trente degré nord.

    Le pirate acquiesça, même si Andrew savait qu'il n'avait rien compris du tout.  Il entra dans la cabine et s'affala sur son lit. La chambre était métamorphosée, elle était propre et éclairée.  Il espérait sans doute y voir une femme y vivre un jour. Mais quelle idée...C'est un maudit pirate !
    Il s'endormit assez vite. Son rêve fut étrange.  Il était là, devant la barre avec son père, ils se battaient pour avoir la barre chacun pendant que la bataille faisait rage.  LEs pirates criaient après eux pour les instructions!

    - Capitaine Andrew !
    - Capitaine Jébédiah !
    - Capitaine Jébédiah ! Vite !
    - Capitaine Andrew à l'aide !
    - Capitaine Andiah ...Non...

    Le pirate s'arrêta de courir et réfléchit...
    - Capitaine Jébédew !
    ...
    - MERDE


    Voilà que l'insulte de ce pirate réveilla Andrew.  Il se mit assis directement, troublé par les évènements de son rêve.  Il se leva, se grattant la nuque et sortit.  Dehors, deux trois pirates jetèrent un oeil sur la tête du capitaine.

    - Capitaine ? Tout va bien ? se risqua l'un deux.

    Il fixa son mousse avec un regard hagard et lança joyeusement :

    - Bien sûr que ça va ! Qu'on aille me chercher un tonneau de rhum et une putin, et vite !

    - Capitaine Andrew, que se passe-t'il ? Vous n'avez jamais..hips..Bu un verre de votre vie.

    - Nom d'un kobold sans bougie ! Elle est bonne celle-là ! Voilà qu'il m'apelle par le nom de mon fils ! Je m'apelle Jébédiah...Jébédiah Barton !!


    ENCORE CINQ ANS PLUS TARD ( je sais oui...)

    Après encore cinq années où Andrew avait vécu dans la peau de son père, il était devenu une épave.  Le fier et jeune capitaine pirate était devenu le modèle craché de son père, vingt ans son cadet.
    Il venait d'accoster sur le majestueux port d'Hurlevent.  Il se baladait dans les rues de la Place Faol, en train de draguer tout sur son passage, toujours sa bouteille de rhum en main, et c'est là qu'il rencontra un étrange personnage.
    Cet homme était vêtu un peu comme lui, un grand chapeau noir vissé sur la tête, une ou deux flasques de rhum à la ceinture, une épée incurvée pendait à sa droite.  Il épiait l'entrée de la grande cathédrale.  Intrigué, il s'approcha et lui balança son pied au cul.
    L'intéressé sursauta et perdit l'équilibre.  Ils se regardèrent quelques secondes et le pirate qui était au sol lui adressa un sourire digne de ce nom ( Sourire Colgate !)
    Ce pirate lui ressemblait fort, il était ma foi bien plus âgé que lui , environs de vingt ans, et il se tenait à peu près de la même manière que lui, titubant continuellement.
    L'homme lui annonça qu'il s'appelait Haldéric Nelson, et qu'il était le plus grand pirate de tous les temps.  Il rotait, pètait, vomissait et draguait les minettes à tout bout de champs.

    - Tu me rapelles quelqu'un toi, mon vieux !
    - Qui donc ? demanda Nelson.
    - Ben moi...Ou ...mon père...Je ne sais plus. Jébédiah quoi.
    - Mais Jébédiah c'est toi corne de trique !
    - Mais non..Je m'apelle Andrew.
    - Mais tu m'as dis Jébédiah, moussaillon...
    - Je...sans doute...


    Et Andrew s'évanouit.

    A son réveil, Andrew savait qu'il était Andrew, il savait qu'il n'était pas son père. Cette rencontre avec son pseudo-père lui fit un choc psychologique.  Il se rendit compte qu'il avait vécu dans la peau de son père pendant trop longtemps et
    il devint alors les deux en même temps.  Parfois Jébédiah, parfois Andrew, parfois un mélange des deux.  Malgré tout, il ne se faisait plus appeler Jébédiah mais toujours Andrew.

    Il rejoint alors l'équipage de Nelson et abandonna son propre équipage à son triste sort. Le navire de la Moule barbue était bien plus prestigieux.  Il rebaptisa avec l'accord d'Haldéric 'la moule barbue' en 'Maëlst'Rhum'.  Pendant toutes ces épiques aventures, Andrew se maria, divorça, celle ci se maria à Haldéric, il pilla des catacombes,
    coula des navires pirates ou autres, perdit Haldéric, Lomack, Narhaal et tous les membres qu'il tenait à coeur.  Il faillit mourir lui aussi et fut porté disparu pendant plusieurs mois.

    Pendant quelques années il erra seul dans Hurlevent, cherchant quelques personnes à martyriser, ennuyer, voler, violer.  Ces années d'esseulement lui valurent la peine de devenir totalement schyzophrène.  De peur de finir seul, il alternait carrément les rôles.  Comme ça, il vivait un peu avec son père. Ses changements d'humeurs se manifestent aujourd'hui par un éternuement
    ou par un coup pris sur la tête.  

    AUJOURD'HUI

    Alors qu'il se baladait tranquillement près de la cathédrale, il rencontra une femme qui lui annonça qu'une autre femme plus importante encore que ce canon hors pair recrutait.  Il apprit que cette impératrice recherchait toute âme volontaire de gagner ses rangs.  Il se fit embaucher à l'essai et devint le tavernier le plus loufoque que tout Hurlevent n'ai jamais connu.

    L'ex Capitaine Andrew Barton est à présent le Capitaine-Tavernier de l'Agneau Assassiné, qui lui-même est gèré par l'Impératrice Angharad, chef suprême des gardiens de l'Aube.

    Je dirais en un mot (ou en trois) : A l'abordage !!!!!!!

    Steve.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ex Capitaine Andrew Barton
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Qui êtes vous?-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser