LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Empty
MessageSujet: Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique.   Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:19

Mes amis aujourd'hui est un jour particulier et c'est pour cela que je vais prendre un peu de mon temps pour vous raconter mon histoire ou ce qui m'en reste à l'espris.

Ma naissance fut mon réveille sur un champs de bataille, entre corps humains ou orques, chevaux et loups... J'étais bien une adulte mais vide de toute vie, de tous souvenirs.
Mon visage était couvert de sang, mon premier réflexe fut d'essayer d'enlever ce sal gout de sang de ma bouche avec la petite gourde qui me restait. Je vis mon reflet dans mon bouclier. Une jeune fille qui me paraissait totalement étrangère. Mais apparemment pas à tout le monde sur ce champs de bataille.
Je vis une femme plus âgée que ce que je semblais, gisant près de l'endroit d'où je venais de me lever. Elle tenais serré contre son cœur une photo d'elle, d'un homme, et de deux jeunes filles qui me ressemblaient étrangement. J'en déduit que c'était ma mère et ma sœur surement morte aussi dans cette bataille.

Aucun sentiment ne vint a moi, ce sont des étrangères pour moi ! Je ne suis pas un montre !?

Ma seule préoccupation, trouver de la vie dans ce carnage !

Je marcha longuement, je fouilla dans mes poches pour trouver de quoi me ravitailler, mais RIEN ! A part une petite lettre très étrange et qui me toucha.

"Amour de ma vie, je te vois la gisant morte sur le sol et mon cœur se déchire et ma vie n'a plus aucun sens. La décision que je vais prendre va être dure mais si nous sommes comme nous le pensons la moitié de l'autre nous y survivrons"
" je vais utiliser un sort que j'ai spécialement conçu pour toi. La résurrection ultime. Si j'utilise ce sort pour te faire renaitre tu n'auras plus aucun souvenir de moi et je serais transporté à l'autre bout du monde. Mais le jeu en vaut la chandelle"

JE T'AIME

YESSAN ton druide serviteur.


Et à ce moment la ma quete fut de retrouver YESSAN, la seule personne, le seul espoir auquelle je pouvais me rattacher.

Je commença par Azeroth. Oui Azeroth, ce nom me dit vraiment rien mais je dois le peu de culture que j'ai pu acquérir à une personne très chère pour moi. "Yirhvene". Ce grand druide me rencontra sur un bord de route, pres du comté de l'or, alors que je faisais la manche. Il me redonna courage en moi, me montra la guerrière qu'il y avait en moi. Il passa de longue heures a me raconter l'histoire du monde dans lequel je vivais. Mais malheureusement pour lui, en plus d'être amnésique, je retient peu de choses.

Apres cette première expériance et ce début de formation, je pris la route seule pour me vouer a ma mission. Et je suis depuis peu arrivé en Outreterre.

A ce jour je n'ai pas retrouvé YESSAN mais une surprise me toucha.
J'ai retrouvé ma soeur jumelle "LUWEN".
Un soir dans l'auberge de la bastion de l'honneur, alors que je noyais mon desepoir dans une bierre des remparts-du-nean (tres bonne bierre entre nous). Elle s'assit pres de moi. On discuta (malgres mon ivresse). La chaleur fut si importante a cause du foyer qu'avait allumer l'aubergiste, que je dus enlever mon casque. Et la a notre grande surprise nous etions comme deux gouttes d'eau. Elle me dit elle qu'elle s'appelle "LUWEN" Ma soeur jumelle que je croyais défunte, elle me rassemble trait pour trait.

J'espère que nos chemins vont restés connectés encore longtemps et qu'elle m'aidera dans ma quête de recherche de YESSAN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windess, l'espris dans le vent comme son surnom l'indique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roleplay, essai sur un style de jeu pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser