LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Daojing, le serviteur des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daojing
Invité




Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
MessageSujet: Candidature de Daojing, le serviteur des éléments   Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:08

Rp :
Marchant sereinement dans les rues d'Hurlevent, Daojing était en paix avec lui même et les éléments étaient calmes eux aussi.
Depuis qu'il avait quitté la pandarie, il s'était habitué à l'architecture étrange des cités des Nains et Humains mais il préférait plus que tout les cités des Elfes de la nuit, plus en harmonie avec la nature.
Alors que la vie battait son plein dans la cité humaine, une agitation naissait à l'entrée de la ville fortifiée.
Suivant la foule, la vision de Daojing s’embruma, et il entra en transe...
Il se trouva alors dans les brumes, sans repère, hormis la pression sous ses pieds lui rappelant qu'il se tenait debout. C'est alors que la force élémentaire de l'eau se présenta à lui.

" La vie.... besoin de toi Chaman.... écoute les éléments.... protège nous.... protège le peuple.... combattre la folie.... Garrosh doit tomber.... trouve les gardiens.... les gardiens de l'aube.... "

Retrouvant ses esprits, Daojing s'empressa de coucher sur le papier sa vision. Une fois fait, il ne chercha pas à rejoindre la foule, il savait déjà de quoi il retournait. Il prit la direction de la maison des guildes, dans l'espoir de trouver le registre de celle-ci afin de prendre contact avec un membre des gardiens de l'aube...

Hrp :
Voila, pour faire simple, je vais commencer par mon perso Smile
Daojing - pandaren mâle - Chaman restauration nv 90 - très peu versé dans les métiers (trop fastidieux pour moi ^^) mais il est possible que je m'y mette à terme (calligraphie et herboriste).
J'aime soigner en rp / donjon / raid mais je ne connais rien à cela en jcj
Je reprends WoW après 8 mois d'arrêt, et je connais wow depuis vanilla. A l'époque je jouais druide, en tank (oh oui que nous étions rare à l'époque) de vanilla jusqu'à Wotlk j'ai tout tanké en ours (hormis les raids - en dps).
Et puis est venu le temps des grandes décision : l'arrêt de WoW (pour raison familiale) J'ai supprimé tous mes personnages de l'époque (j'avais 3 lvl80 avec métiers etc...) et stoppé mon jeu.
Puis, avec le temps et de la modération, j'ai repris le jeu avec un personnage que je voulais RP, avec lequel je pourrais m'amuser, et faire du jeu de groupe malgré mon faible temps de jeu. J'ai créé mon chaman (nain à l'époque avec l'arrivée de cata) et j'ai adoré redécouvrir le jeu avec les éléments et le soin de groupe. Quand Mist fut annoncé, j'ai su tout de suite que je m'offrirais un lifting pour que mon membre des marteaux-hardis devienne un pandaren !
Depuis ce moment, j'ai arpenté les terres de pandarie avec plaisir mais dans une relative solitude, jusqu'à ma dernière pause...

Bon, pour vous parler plus de moi, j'ai 30 ans, deux enfants (qui sont la cause de mes grosses pauses il faut bien avouer), et une vie de couple qui va bien, surtout si je ne joue pas trop Wink
J'ai fait du jdr papier pendant longtemps, et souvent sur wow à ses débuts, mais je suis un poil rouillé aujourd'hui.
Aujourd'hui, le jeu est un loisir, et ma véritable passion c'est l'apnée (et faire des films en apnée et les monter/montrer).

Si je postule chez vous, c'est tout d'abord parce que la présentation succincte sur la fenêtre guilde du jeu me plaisait, et surtout parce que j'ai pu m'entretenir avec Alhéryon hier soir, et qu'il m'apparait évident que nous devrions bien nous entendre !
De mon côté, je pourrais vous apporter de la bonne humeur, et de l'entraide, et des soins en tout temps Wink
De votre côté, un groupe de compagnon d'aventure réel/virtuel, et non uniquement virtuel (en lfr et rdg on ne communique pas beaucoup...) avec lequel je pourrais passer de bon moment de jeu et de rp.

Ah oui, j'ai aussi deux objectifs que j'aimerais tenir avant la future extension : avoir mon serpent nuage (honoré à moitié) et finir tout le contenu de raid en lfr Wink (trône débuté, j'attaque la 2eme phase)

Voili voilou, vous savez l'essentiel !
A très bientôt
Daojing
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daojing, le serviteur des éléments   Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:21

HRP:

Bonsoir à toi, dans un premier temps, permet moi de te souhaiter la bonne année ! Plein de bonne chose pour toi ainsi que ta famille.

Je ne ferai pas de récit Rp, vu l'heure je risque d'avoir du mal.

Après avoir lu ta demande de recrutement, je comprend mieux le "pourquoi du comment" sur ton temps de jeu qui n'est pas du H24 et cela est plaisant d'avoir quelqu'un mature avec une vie stable.
Je suis également Papa et je ne suis pas le seul, tu l'apprendras de la "bouche" des intéressés. Donc, te fais pas de souci, si un jour tu dois partir parce qu'un de tes petits c'est fait mal ou autre ( chose que je n'espère pas, quand même je ne suis pas si méchant  tongue  )

Bref, je vote pour ton intégration au sein des Gardiens avec une période d'essai pour toi comme pour nous, d'une semaine, ce qui peut te permettre après ce délai de partir si tu n'es pas bien chez nous.

Pour tes objectifs, je pense que tu peux tout à fait y arriver. Les raids sont maintenant plus facile d'accès avec le lfr, après une fois le trône en poche, tu avances et tu verras, ça va très vite. Pour ce qui est de la réputation, fais tes quêtes journa et ça montera bien également. Je te donnerai une petite astuce pour avoir une chance de monter la réput' un p'tit peu plus vite. Mais je dis rien encore, oui, je suis pas si gentil en faites. Twisted Evil 

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daojing
Invité




Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daojing, le serviteur des éléments   Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:14

Hrp :

Et bien, bonjour déjà, merci pour la nouvelle année et meilleurs voeux également ! (je ne sais pas toi, mais chez moi ce fut rude ce matin, réveil 8h pour un couchage 3h30 !)

Merci aussi pour la confirmation et la phase de test d'une semaine, je te contacterais dès que je te verrais en jeu.

Merci toujours pour les conseils sur les réputations du coup, j'attends ça avec impatience Wink Et si ça va suffisamment vite faudra que je monte les pandashan pour le heaume de transmogrification ^^

Et puis, enfin, mon dernier merci (et oui c'est noël dirait on Wink ), merci d'être mature et de considérer ce jeu comme tel !

A bientôt
Daojing
Revenir en haut Aller en bas
Jido
Chevalier
Chevalier
Jido


Age : 51
Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/09/2012

profil de votre perso
Race: Pandaren(e)
Classe: Moine
Level: 44

Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daojing, le serviteur des éléments   Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03

Hrp: salut à toi gardien stagiaire !!! ^^ Permets moi, à mon tour, de te souhaiter une bonne année. Comme l'a dis le veilleur tu n'es pas seul à connaitre la dure vie de la paternité. alors viens sans crainte arpenter les chemins d'Azeroth avec nous.
Que la déconne t'accompagne…
pourt trinquet trinquer avec le bière de la guilde 😉 Et que la déconne t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daojing, le serviteur des éléments   Candidature de Daojing, le serviteur des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser