LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Calendrier dans wow! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Calendrier dans wow! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Calendrier dans wow! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Calendrier dans wow! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Calendrier dans wow! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Calendrier dans wow! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Calendrier dans wow! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Calendrier dans wow! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Calendrier dans wow! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Calendrier dans wow! Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier dans wow!

Aller en bas 
AuteurMessage
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Calendrier dans wow! Empty
MessageSujet: Calendrier dans wow!   Calendrier dans wow! Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:16

Les petits loups! Je sais que beaucoup d'entre vous vont trouver que je me répète, mais beaucoup de ceux qui me chuchotent pour me demander des conseils seront contents je pense de cet article et de ceux qui suivront!

Voici quelques explications brèves sur le calendrier dans wow.

Il est situé à droite de votre minicarte (qui elle est en haut à droite de votre écran) le calendrier est une icone (de calendrier, si si lol! ) dans une bulle avec soit un chiffre (représentant la date du jour) soit un gros point d'interrogation jaune (ce qui signifie qu'il y a des news dedans) Pour voir ces differents evenements, quels qu'ils soient, vous ouvrez votre calendrier en cliquant sur l'icone ( =la date ou le point jaune) et vous cliquez sur la date qui vous interesse ou qui clignote!

Ce calendrier vous donne les evenements se passant dans wow (organisés par blizzard) mais vos amis dans wow peuvent également vous lancer des invitations ainsi que les guildés et le Gm! En tant que Gm je peux faire des invitations dites de masse, je peux inviter toute la guilde d'un coup ou choisir par lvl.

Le calendrier manque un peu de fonctionnalité, je m'en sers aussi pour éditer des infos courtes et brèves qui peuvent eventuellement renvoyer au forum mais malheureusement je suis obligée de choisir une heure et une date (alors que je veux juste faire passer des infos ou une annonce, et non un rdv)!
Je peux également programmer des event de tous types (où là, la date et l'heure sont importantes)
Vous avez plusieurs options pour répondre aux invitations : accepter ou refuser, que vous pouvez modifier à tous moment! Vos décisions sont reversibles, vous pouvez changez d'avis ou vous être trompés!
Vous pouvez vous aussi créer des events ou des annonces en cliquant sur une date et en choississant créer évènement et en invitant des gens (amis, guildés, vous pouvez mixer) dans la partie reservée à cet effet, il suffit de rentrer le ou les 1ères lettres du nom et si c'est un ami ou un guildé le nom s'inscrira de lui même, ensuite vous acceptez et vous finissez par "créer" en bas de l'onglet pour valider votre event!

Attention aux filtres pouvant être mis par erreur (située en haut à droite dans un rectangle,quand vous avez ouvert votre calendrier)
Vous pouvez ratez des infos!
Voilà mes petits loups!
A ++

Et pensez que même pour nous si les choses paraissent evidentes, certains sont tous nouveaux sur WOW (1er perso, 1er jeu de rôle etc) Soyez indulgent! sunny

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
 
Calendrier dans wow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'UNIVERS WOW :: Wow dictatitiel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser