LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. » COMMENTARY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talvi Tuuli
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Talvi Tuuli


Age : 30
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2012

profil de votre perso
Race: humain
Classe: Moine
Level: 90

« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Empty
MessageSujet: « L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. » COMMENTARY    « L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:42

Partie dédiée aux commentaires du récit. Vos coups de coeur/de gueule, vos observations, vos incompréhensions ... afin que le sujet d'origine reste entièrement propre.


Histoire personnelle.
L'Arbre d'Argent : Terminé, publié.
Fusil de l'Est : Partie 1 : Terminé, publié.
Fusil de l'Est : Partie 2 : En cours, non-publié.
Le Vent d'Hiver : En cours, non-publié.
Le Hurlement des Cendres : Projet, non-publié.

--------------------------------------------------------------

RP Guilde :
Les Gardiens du Sud : Réalisé IG, non publié.
La Révolte de Micolline (RP Forum) : Projet, non-publié.
La Tempête : Lei-Shen : Projet, en cours. (Programmé début/mi-juin)
La Tempête : l'artéfact : Projet, en cours. (Programmé mi-juin) [Peut être programmé en même temps que Lei-Shen, attention, ce n'est pas le raid.)
La Tempête : l'ouragan d'Orgrimmar : Projet, en cours. (Programmé sortie du raid Garrosh.)



Comme vous pouvez le voir, je tourne à plein régime sur ce qui est des projets. J'ai les idées, maintenant il faut écrire tout ça, programmer, c'est le plus pénible. Mais rassurez vous, tout sortira quand ce sera prêt. La partie 2 du Fusil de l'Est en est actuellement entre 40 et 50% de réalisation.


Voilà voilà, vous savez tout des projets, je vous laisse faire des commentaires et discuter... x)
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Empty
MessageSujet: Waouhhhhhhhhhhh!   « L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. »  COMMENTARY  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:47

La vache... affraid Ah oui quand même, bon va falloir que je me pose à tête reposée pour lire tout ça. J'ai survolé le début et j'ai envie d'être au calme pour le lire pleinement, je vais me le sortir sur papier study je pense que j’apprécierai plus. Je ferai ça demain quand je pourrai faire du bruit lol! En tout cas déjà je te dis bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
 
« L'Arbre d'Argent, le Fusil de l'Est et le Vent d'Hiver. » COMMENTARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser