LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Goldrek
    Invité




    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

    Je vous salue, Azerothiens ! Je viens à vous en cette nuis brumeuse pour vous offrir mes services et ma totale dévotion. Je me présente :

    Mon nom est Goldrek, preux et vaillant worgen mâle, né à Gilnéas, mais arraché à ces parents dans sa plus tendre enfance, pour rejoindre de force les rangs maléfiques de l'armée du Roi Liche en tant que chevalier de la mort. Des crocs acérés, des yeux fluos, une pilosité exubérante, un mental d'acier, une véritable sympathie et solidarité et un esprit d'équipe hors-pair, voilà qui me caractérise !

    Voilà maintenant 16 ans que je foule le sol d'Azeroth ! Je suis actuellement étudiant dans la grande académie d'Hurlevent (oui car Arthas ne m'as pas apprit à lire, à écrire et à compter), ce qui explique que je ne soit disponible qu'aux moments suivants :

    - Le soir (durée de connections variable) du Lundi au Jeudi.
    - Le vendredi soir autant que possible
    - Le week-end autant que possible
    - Lors des congés scolaires accordés par le bon roi Varian.

    Ayant atteins 90/90 en note d’expérience, J'ai décidé de me réincarner en de multiples formes, la plus récente et la plus active, celle sous laquelle vous avez le plus de chances de me trouver est la suivante :

    - Nymphomoine, une jeune et jolie pandarène, étudiante dans un monastère, et venue tout droit de Pandarie pour explorer la côte des royaumes de l'est dont on lui as tant parlé ! Elle à obtenue un 46/90 à sa dernière évaluation.

    C'est tout pour ce soir, Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, c'est déjà beaucoup de votre part !
    Sur ce, bonne soirée à vous ! J'attend avec impatience votre réponse, en espérant de tout coeur qu'elle soit positive Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldrek
    Invité




    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:55

    PS : Petite erreur de précision de ma part :

    C'est essentiellement Nymphomoine qui souhaite rejoindre vos rangs.
    Mais si on l'y invite, Goldrek en sera ravi également !
    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

    Hrp :

    Bonjour à toi,

    hier soir tu es venu me voir pour avoir un peu plus d'informations concernant les Gardiens de l'Aube. Je te remercie déjà pour l'intérêt que tu nous porte et également pour la rapidité avec laquelle tu es venu poster ta demande de recrutement.

    Bien, j'attaque le principal, ta demande.
    Tu m'as dit hier que tu étais novice en ce qui concerne le rôleplay, ça ne pose aucun souci, nous sommes là pour aider comme je te l'ai dit et ça ne veut pas dire, juste pour du stuff ou quêtes. Wink
    Il est tout de même difficile de savoir qui tu es réellement, car tu nous a fait une demande qui lie le réel et le Rp, mais comme je l'ai dit hier tu n'écris pas en SmS et c'est un très bon point.
    Tout ce qui est dans ta candidature est très bonne pour faire plein de chose, mais..! ^^
    Si je vote pour ton intégration dans les rangs de l'Armée des Gardiens de l'Aube, je vote contre le faites de te faire entrer avec ton personnage portant le nom de " Nymphomoine", tu ne vas peut-être pas comprendre pourquoi, alors je vais t'expliquer.

    Dans le jeu de rôle, il faut garder un morceau de réel, donc je te laisse imaginer dans un grand livre ou dans un film, un personnage portant le même que ton moine, je pense que tu trouverais ça étrange. Rolling Eyes

    Voilà, donc si tu souhaite venir avec ton moine, ça risque d'être dur dur, sauf si tu fais un rename de celui-ci.

    Si tu as des questions, n'hésite pas bien entendu, nous sommes là pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldrek
    Invité




    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

    C'est reuh moi !

    Milles excuses, je suis vraiment navré mais voilà : J'ai rencontré quelqun de super sympa en dj, et après qu'on ai longuement sympathisé, il m'as proposé de rejoindre sa guilde et je n'ai pu refuser Sad

    Encore une fois, je suis sincèrement navré et je vous souhaite à tous une bonne continuation !

    edit : je viens de lire ton message et je suis soulagé de voir que mon pseudo aurai de toute façon été le motif d'un refus ! Ainsi je ne pars pas avec e sentiment de vous lâcher à la dernière minute :s

    Peut-être nous croiserons nous lors d'une soirée RP en azeroth !

    Un très bon jeu à tous Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:15

    Ha ben voilà une nouvelle qui change tout !

    Je te souhaite donc bonne continuation à toi et en effet à une prochaine fois peut-être
    pour un moment Rp. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Talvi Tuuli
    Grand Chevalier
    Grand Chevalier
    Talvi Tuuli


    Age : 30
    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 05/10/2012

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: Moine
    Level: 90

    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:24

    Nymphomoine. Laughing

    C'est souvent avec des rencontres qu'on va le plus loin, bonne aventure avec ta "nouvelle" guilde. N'hésite pas à revenir au cas où tu voudrais placer un reroll ou jouer quelques fois avec nous (rp ou non), on est toujours ouvert !
    Revenir en haut Aller en bas
    Denkou
    Espoir
    Espoir
    Denkou


    Age : 32
    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2012

    profil de votre perso
    Race: draeneï
    Classe: chaman
    Level: 90

    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:11

    Ah et bien dommage, j'aurais été ravis de te voir parmi nous. Pour ce qui est du nom (Nymphomoine) ce n'est qu'un détail qui peut facilement être corrigé avec TotalRp.
    Bien évidement la condition est que tous les membres se voient utiliser cet addon pour éviter les confusions. Hm'enfin bon, bonne continuation à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Empty
    MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !   Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le seul, l'unique, venu tout droit de Gilnéas pour vous, Goldrek !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser