LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haty
Invité




candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:59



Brève présentation irl

Tout d'abord, je m'apelle Héloïse, j'ai 26 ans. Je suis actuellement en fin de licence productions végétales et industries agroalimentaires.

Mon avatar est Haty: Jeune voleuse.

Mon histoire

Je suis née à Gilneas. Depuis ma tendre enfance, j'ai démontré des talents de voleuse et j'aime la pèche. J'y allais souvent avec mes parents.
J'ai été accepté auprés d'une maîtresse voleuse Loren la Receleuse qui m'a appris tout ce que je sais.

Quand j'ai atteins la majorité, j'ai été payé pour faire de basses besognes à Gilneas. La malédiction s'est abbattu sur le royaume et j'ai été embauché pour la défense des citoyens de la capitale. Malheuresement, mes parents ont été dévoré par des Worgens. J'ai voulu me venger et ma haine ma fait entrer au service du Roi Genn Grisetête.

J'ai défendu Gilneas mais j'ai été mordu. On m'a retrouvé dans la foret noire et on m'a amené à havre de soir. Depuis lors j'ai fait tout ce que je pouvais pour redevenir humaine mais les morts-vivants dirigé par la reine Sylvanas m'en ont empêché. J'ai aider mon peuple à survivre jusqu'à les conduire à Val-tempête ou j'ai découvert un journal qui m'a conduit au coeur de la foret noire. La bas, j'ai rencontré des elfes de la nuit et des worgens. Les elfes leurs enseignaient comment transcender la malédiction.

Les morts-vivants à ce moment ont voler la faux d'Elune, un grand artefact. Avec l'aide des Worgens, j'ai réussi à la récupérer et j'ai prié pour vaincre la fureur et la malédiction Worgen. Grâce à cette faux, je peux de nouveau être une humaine mais dés que la fureur m'envahit je redeviens Worgen tout en gardant le contrôle sur mon corps.

Le prince Liam Grisetête et l'armée levée de citoyens de Gilneas ont permis le reconquéte de la capitale mais au cours de ce combat le prince fut terrassé par la Reine Banshee, et elle utilisa sa monstrueuse peste pour envahir le royaume.
Mon peuple fut contraint d'abandonner ses terres et fuir grâce aux nouveaux alliés les elfes de la nuit.

Un chêne originaire de Gilneas est planté à Darnassus et il est le symbole de notre foyer. Je suis maintenant au service des elfes pour protéger ce foyer, et les terres des elfes de la nuit.

Mes motivations

Je voudrais découvrir le coté RP du jeu. Je joue depuis longtemps sur le jeu et je me suis lassée du PVE HL avec les guildes militaires ...
J'espère que mon petit niveau ne sera pas une contrainte.

Je pense que vous pouvez m'aider à découvrir ce coté. J'espère que je pourrais vous apporter un peu de bonne humeur et ma contribution à l'armée.

En espérant vous avoir satisfait et je suis désolée pour l'historique, j'ai du mal à écrire des histoires...

Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Validation Angharadh.   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Salutations Jeune voleuse, voilà une très belle présentation pour une jeune personne qui souhaite découvrir le rp; c'est très bien parti en tout cas.

J attend le petit mot de mes officiers sur toi mais cela me parait bien engagé pour ta venue ici.

Je te dis à très bientôt Haty.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:08

Bonjour ou bonsoir à toi jeune worgen.

L'Aube de Sang serait heureuse d'avoir la possibilité de t'aider et aussi de recevoir ton aide, je réalise bien que ton expérience dans tout ça ne doit pas être énorme, mais nous sommes là et il y a de bons éléments chez nous.
Tu sembles combattre avec les Ombres comme alliés, je connais une autre personne qui maîtrise bien cet art.
Je te dis à très bientôt.

Hors rôle play :
Salut, je ne trouve rien à redire, après je demande surtout à voir ta motivation en jeu et pour cela, pas d'autre solution que de se rencontrer sur WoW, voilà, à bientôt Haty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haty
Invité




candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Pas de problème mais je quitte rarement le territoire des elfes pour l'instant car je me suis investit pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Haty
Invité




candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:10

En ce moment niveau "irl" c'est très difficile : soutenance et rapport de stage à finir ^^
Je ne suis pas beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:22

Haty a écrit:
En ce moment niveau "irl" c'est très difficile : soutenance et rapport de stage à finir ^^
Je ne suis pas beaucoup là...

( Aucun souci Haty, irl avant tout. Courage et à bientôt. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas   candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Haty, jeune voleuse Worgen de Gilneas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racinan la Worgen.
» Haymitch, le voleur worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser