LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Docteur Théodore 'Teddy' Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Barton




Age : 37
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Empty
MessageSujet: Docteur Théodore 'Teddy' Marshall   Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:33

Prénom : Théodore
Nom : Marshall
Profession : Médecin
Race: Humain
Résidence : Camps des bûcherons
Particularité : Tête en l'air et a du mal avec les noms
Point fort : Intelligence poussée et pratique toutes les médecines traditionnelles connues
Point faible : Trop penché sur son travail, ne cherche que du travail partout où il est

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teddy Marshall est un homme lunatique, dans la lune, maladroit en parole, mais très bon dans sa branche. Médecin de son état, il a été éduqué et apprenti du Grand Arsène Masamuna, son oncle, médecin réputé dans la Cité hurleventoise. Son cousin Léon à même été Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers.

Engagé par ce même ordre il y a deux mois, il n'y restera pas longtemps. L'Ordre en dérive, manque cruellement de travail et de médecins, la population ayant perdu confiance en la fiabilité de l'institution elfique.

Pour l'instant, il recherche tout patient en ville à soigner, il essaie de trouver des pathologies à tout le monde dès qu'il croise quelqu'un. Feru de son travail, il ne pense qu'à ça, ce qui lui a valu de passer à coté de plusieurs histoires avec la gente opposée.

Il croisera bientôt et sûrement le chemin de l'Impératrice qui aura sûrement besoin de lui (à bon entendeur !).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Barton




Age : 37
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Empty
MessageSujet: pour les suivants...   Docteur Théodore 'Teddy' Marshall Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34

Les autres descriptions arriveront bientôt (lyxa, troyer, Lucinda, ...) Je m'ennuie un peu de trop à l'hosto, donc je remplis les fiches et je montre ma présence malgré tout même sans ma connection à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser