LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de bon Rhum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Barton




Age : 37
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Empty
MessageSujet: J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de bon Rhum !   J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de  bon Rhum ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:36

Hello,

Pas trop compris si je dois parler de moi où si je dois parler du schyzophrène qui me sert de main rp Smile

Pour moi, c'est Steve, 27 ans, j'travaille dans un service d'Urgences de ma ville. (Je fais donc trois pauses et pas toujours assez présent pour les gros event rp et toussa toussa)

J'joue à wow depuis 5-6 ans, je sais plus trop quand j'ai commencé . Je ne m'intéresse pour la quasi totalité de mon temps à ce jeu au role play. J'ai démarré le jeu pour le role-play et je l'arrêterai lorsque le RP sera totalement mort sur Kirin Tor. Je fais un peu de pve pour passer le temps quand y a personne de connecté. Je ne fais jamais de pvp car mourir 23 fois en quinze minutes, je ne supporte pas ça Very Happy

Au niveau du Role play sur Kirin Tor, je pense
avoir fréquenté les meilleures guildes (qui ne le sont plus forcément aujourd'hui).
J'ai tenu un rôle important dans la Garde de Hurlevent (dans son temps respecté et non pas controversé d'aujourd'hui). J'y ai été adjudant.
J'ai eu deux autres postes d'adjudant dans la VIème légion, guilde militaire qui a très bien marché (avec ma Dk et avec Bartok mais sous un autre bg)
J'ai été aux écarlates un petit temps
J'ai été aux soldats du feu
J'ai été Commandeur (Gm) de l'Ordre des Hospitaliers avec Bratfer pendant un certain temps.
J'avais créé quelques guildes de vilains môôssieurs (Carré d'As, Sang pour Sang, sombres hallucinations, La confrérie de l'Ombre) qui ont parfois marché, parfois pas du tout.
Voilà, j'ai déjà fait tous les RP possibles et inimaginables sur Wow (d'un Culto de Kaamelott à un sourd muet mascotte d'un major de la garde......) ...En ayant assez marre de tout ce RP militaire ou peu inventif, j'ai décidé avec un ami de Wow
de créer un rp "pirate". Ce Rp pirate était novateur sur KT, personne ne l'avait vraiment fait. En plus nos persos étaient débiles, pervers, alcooliques, autoritaires, sans scrupules et ...trouillards...(et vulgaire, évidemment)
Ca nous a fait un bien fou de se marrer et de ne plus se prendre au sérieux. Et tous les autres rôlistes auraient pu nous prendre pour des gros "kéké' du rp, mais non, nous jouiions tellement bien les abrutis qu'on a été pris très au sérieux.
Ainsi "Les Pirates de Nelson" et ensuite "Les épaves" ont vu le jour... on s'est marré pendant un bon bout de temps et comme tout, ça s'arrête un jour.
J'ai maintenant rejoins une guilde qui a migré...les vigils des aurores un truc comme ça... On verra ce que ça donne Very Happy Very Happy

En tout cas la Duchesse Ancartade et La veilleuse sont sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous ferais couler par le fond pour un tonnelet de bon Rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les vendredis.
» Quels add on pour un guerrier tank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser