LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jido
Chevalier
Chevalier
Jido


Age : 51
Nombre de messages : 15
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/09/2012

profil de votre perso
Race: Pandaren(e)
Classe: Moine
Level: 44

Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.....   Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu..... Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:55

Chère Impératrice, chers Gardiens,
Je suis conscient quand ces temps troublés où notre Impératrice est au plus mal, le moment est mal choisis pour s'absenter.
Mais je me dois de m'acquitter d'une vieille dette envers de vieux amis dans une lointaine contrée.
Ils requièrent mon aide, car il y a urgence.
Mais avant de partir j'ai fais parvenir à Dame Thrysabel les objets qu'elle m'a demandé de récupérer à Gnomeragan.
Je vous demande chers gardiens de resserrer les rangs autour de l'Impératrice et de me pardonner......

Pour vous assurer de mon retour, je vous ai donné rendez vous à tous dans notre repaire à Hurlevent où je vous ferais le récit de mes aventures.

Que la lumière vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow... :: Le roleplay des soldats de l'AdS et de leurs alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser