LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    La galerie d'art signée en Ium Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     La galerie d'art signée en Ium

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La galerie d'art signée en Ium Empty
    MessageSujet: La galerie d'art signée en Ium   La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:11

    HRP:
    Hi!
    J'ai prévu de pas mal utiliser ma touche Print screen a vos cotés, c'est pourquoi je me permet d'ouvrir une galerie dans laquelle j'entreposerais les images importantes (ou pas) nous concernant, ou me concernant, que j'introduirais autant que possible en RP (et je m'excuse d'avance que ce post-ci ne le sois pas, mais l'un de mes sujets ne me le permet pas).

    Etant tout nouveau dans la guilde, je me permet d'inaugurer cette galerie avec un résumé en 3 points.

    Premièrement, une petite photo de Yop le jour de mon entrée :

    La galerie d'art signée en Ium Yop_2510

    Magnifique n'est-ce pas...

    Événement TRÈS important (surtout pour moi, mais quand même) qui s'est produis a peine quelques heures après que je vois ait rejoins : l'arrivée jusqu’à mon inventaire de Celle dont j'ai rêvé depuis le niveau 40 environ :

    La galerie d'art signée en Ium Uroe10

    Je vous ait bassiné avec tout le long de ma 1ere journée, je ne peux pas décemment la laisser de coté Wink

    Et pour finir, mon 3e Grand Événement qui risque de bouleverser ma vie, a propos duquel je vous ait tout autant bassiné "all day long" :

    La galerie d'art signée en Ium Mmo710

    Ma nouvelle souris, sur laquelle on m'a conseiller de vous poser une question simple et efficace :
    Qu'en pensez vous?

    Je pense que je vais m'arrêter là, ravissante première journée parmi vous assez simplement résumée, ravi de l'avoir vécue, et encore plus heureux a l'idée d'en passer d'autre! Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Seiei
    Espoir
    Espoir



    Age : 43
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 25/03/2013

    La galerie d'art signée en Ium Empty
    MessageSujet: Re: La galerie d'art signée en Ium   La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:50

    t'as pas vu transformers ? un truc pareil c'est bon pour venir te buter dans ton sommeil ca !!! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    La galerie d'art signée en Ium Empty
    MessageSujet: Re: La galerie d'art signée en Ium   La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:38

    Sympa la photo, après pour ce qui est de l'arme, comment tu as fait pour en rêver level 40 alors que le raid n'est présent que depuis peu. Razz

    Pour la souris, j'aime bien le style, en effet comme le dit Seiei, ça fait bien penser à Transformers. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La galerie d'art signée en Ium Empty
    MessageSujet: Re: La galerie d'art signée en Ium   La galerie d'art signée en Ium Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:50

    Héhé, j'ai dit que j'en rêvais lvl 40, mais j'ai commencé WoW a MOP, donc elle existait avant moi Very Happy

    Vous aimez pas les transformers? j'ai toujours voulu avoir les jouets pour enfants qu'on peut transformer en tournant les bras et les jambes dans tout les sens, en retournant le torse etc... j'en ai jamais eu... frustation compensée xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La galerie d'art signée en Ium Empty
    MessageSujet: Re: La galerie d'art signée en Ium   La galerie d'art signée en Ium Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La galerie d'art signée en Ium
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » galerie, aucun commentaire :-(

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: PHOTOS. :: Photos galerie-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser