LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Absence d'Elénnah Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Absence d'Elénnah Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Absence d'Elénnah Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Absence d'Elénnah Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Absence d'Elénnah Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Absence d'Elénnah Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence d'Elénnah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:39

Je suis née dans une famille paysanne et le travail manuel ça nous connait ! Isolée dans ma cabane en campagne, qui ressemble plus à une fonderie aménagée qu'à une maison parfaitement entretenue comme savait le faire ma mère, je frappe l'acier bouillant entre deux missions pour expier mes fautes ! Tant de vie que je prenais lors de mes expédition à travers Azeroth, certaines sans même de justification, simplement parce que j'ai cru déceler en son regard l'envie de mettre fin à mes jours. Durant ces moments, l'épée est seule juge et son verdict tombe au fil de sa lame luisante : la mort.
Assénant de lourds coups de marteau au métal je le faisais durcir au gré de ma force et de ma volonté - volonté guidée par la commande d'un village voisin. Leur école d'enchanteurs me réclamait souvent de nouvelles baguettes de cuivre et seule dans ma fournaise de braises, de sueur et de sang et passais de la brutalité du marteau à la finesse du tour et dessinais élégamment les cannes grossières en tiges fines et cerclée de ma marque de fabrication.
Tel est mon lieu de travail et de prières. Alors que le feu s'enroule autour des éclats brute de métal, mon esprit s'enveloppe de pureté et libère quelques pêchés inavouables. Lorsque la corruption qui règne sur le monde se fait trop lourde à mes épaules encore fragiles, je ressens le besoin de m'enfermer dans l'ardeur du travail ! Déverser mon flot de souffrances, de peur et de vengeance sur l'enclume, est le seul moyen que j'ai trouvé pour apaiser mon âme troublée, profondément avide de sauvagerie.
Je sais que la Lumière m'écoute ! Elle me regarde et approuve chaque parole, chaque gestes. Je sens qu'à travers mon automutilation physique j'accède à son infini pardon miséricordieux !

C'est alors qu'un nain hirsute et chichement vêtu frappa comme un sourd à ma porte branlante - peut-être prendrais-je le temps de la réparer un jour prochain. J'ouvre. Mon ami, le forgeron du village vient pour récupérer la commande des sorciers. Il en profite pour m'inviter à boire un verre à la taverne du village, dit-il "pour expier ses pêchés d'alcool, dans l'alcool". Je ne peux refuser l'invitation à boire, de la part d'un ami, mon père disait souvent que cela ne se faisait pas !
Le chemin est court jusqu'au village, mais assez long pour que mes cris et ma rage ne se fassent entendre de ces paysans qui ne m'avait, pour la plupart encore, pas acceptée. J'avais appris à ne pas entendre les rumeurs et leur messes basses déplaisantes et construites sur des supposition tout droit sortie de leurs esprits en manque d'exaltation !

Dans la taverne, le nain m'invite à m'asseoir dans le fond de la pièce aux côtés de l'un de ses amis, un aventurier de passage. Une homme mûr et charmant qui, parait-il, magne l'épée comme personne. Je me saisi de la première chopine qui passe à portée de ma main et décide de trinquer aux heureuses rencontres, mais dans mon élan mon bras s'interrompt et tout mon corps semble figé sur place.

- Quelle est cette magie qui soudain m'empêche de me mouvoir, criais-je à mes amis, eux aussi, pétrifiés.
- Par la Barbe de Barde-de-bronze, s'écrie le nain.
- Je crois que la paladine à oublié de payé son temps de jeu, ricane le guerrier qui se volatilise.
- Elénnah, crie le nain en voyant ses jambes disparaître en même temps que le décors. Fais quelque chose !!!


HRP :
Hé oui ! Tout ça pour vous dire que je n'ai plus de temps de jeu !!! LOL

Donc voilà, normalement je dois déménager ce week-end alors je ne peux pas trop vous dire quand je serai de retour. Peut-être... peut-être.

A très vite tout le monde (perso j'ai hâte de savoir la suite de cette histoire...)

PS : SPOILE ! Je n'ai pas prévu de suite en fait. Du moins pas à ce passage là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:32

Hrp :

Salut et merci pour l'info Elénnah. Intro amusante et sincèrement, je me disais " je vais directement à la fin pour savoir ce qu'elle prépare..", mais ce fut bien tourné !
Reviens quand tu peux, nous sommes là et puis il y a le forum pour prendre des nouvelles et même un Facebook de la Guilde si tu veux.

Voilà, bon courage aussi dans ton déménagement et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah
Néophyte
Néophyte
Elénnah


Age : 35
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013

profil de votre perso
Race: humain
Classe: paladin
Level:

Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:46

HRP :

Oui le Facebook je veux bien Smile

Et informations de dernière minute : c'est décidé on déménage demain !!! Trop HAPPY !
Je file j'ai encore trente-deux milliards de cartons et demi à faire avant demain xD
Oui, oui, je sais : j'avais 2mois pour prévoir le coup, ce que j'ai fais et on s'est décidé finalement il y a tout juste 1h30 pour demain. C'est bizarre la vie (et les hommes surtout qui n'ont aucun sens pratique, mais bref !).

Donc j'espère à (maximum) lundi en jeu Smile

PS : Trop HAPPY (bis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elennah.labrute.com
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:06

Bon courage à toi et reviens vite que nous puissions parler chiffons! Je m'ennuie avec les mecs ;-)
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:50

Tellement je suis naze , me suis même pas rendu compte qu'Elénnah avait écrit chez nos invités! MDr, je déplacerai ça demain^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence d'Elénnah Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elénnah   Absence d'Elénnah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Elénnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Vos dispos, vos envies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser