LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
[Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
[Introduction] Heimdall et Mahe Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Introduction] Heimdall et Mahe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiei
Espoir
Espoir



Age : 43
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013

[Introduction] Heimdall et Mahe Empty
MessageSujet: [Introduction] Heimdall et Mahe   [Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

- Mais j'te dis que si !!
- Arrête ton char, Heimd... tu sais bien que c'est impossible.
- Écoute... qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? Ce fichu truc est une relique de l'ancien temps. Par ma barbe, c'est pas une elfe qui va me reprendre la dessus !
- Ouais ouais, je suis elfe que quand ça t'enchante, hein vieille chose ? C'est pas une relique ton truc, c'est une vulgaire tabatière !
- Une taba... hein ? Mais t'es malade ? Regarde bien de plus près ! Je suis sur que ce truc c'était même une arme.
- Une tabatière
- J'ai jamais vu un esprit aussi buté que toi... on fait une découverte qui pourrait être la découverte du siècle, et toi... tu traites ce truc de ... tabatière ?

Mahe prit l'objet des mains d'Heimdall

- Regarde, tête de mule... qu'est ce qui est écrit ici ?
- Ca ressemble à d'antiques runes...
- FABRIQUE A DALARAN
- Mmmh... ça ressemble mais je vois clairement que c'est d'anciennes runes myth...
- Mais quelle bourrique !!!
- Oh ca va... tu me donne soif avec ces conneries... vient on va boire un verre. La ca te dit ?

Heimdall montra une auberge ou des éclats de voix et des rires fusèrent.

- Pourquoi pas... j'ai soif.

Mahe emboita le pas d'Heimdall. Mais arrivé sur le porche de l'auberge, elle l'arrêta.
- Attends...
Une drôle de sensation piquetait la nuque de Mahé. Elle observa la clientèle et vit un worgen assez pâle rire et discuter avec d'autres convives.
- Tu n'arriveras jamais à m'enterrer à un jeu à boire, mec ! J'ai été entrainé avec les meilleurs boucaniers qui soit pour ca ! Pas un pied tendre qui va y arriver !
...
" Tu n'arriveras jamais à m'enterrer à un jeu à boire, mec ! J'ai été entrainé avec les meilleurs boucaniers qui soit pour ca ! Pas un pied tendre qui va y arriver ! " ... mot pour mot les mots que son père sortait lorsqu'il se trouvait dans une situation simillaire.
Le coeur serré, Mahé regarda le worgen qui se tenait dos à elle. Un worgen... et non un demi-elfe. Son père était décédé il y a bien longtemps, peu de temps après sa mère. Encore un souvenir qui lui faisait mal... elle se retourna et quitta l'auberge
- Bah ou tu vas ?
- Ailleurs, s'il te plait...
Devant l'air triste de Mahe, Heimdall ne pipa mot, et emboîta le pas de sa coéquipière.

Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

[Introduction] Heimdall et Mahe Empty
MessageSujet: Re: [Introduction] Heimdall et Mahe   [Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:27

Hrp :

Merci pour cette intro' !
La suite se fera en jeu ? En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

[Introduction] Heimdall et Mahe Empty
MessageSujet: Re: [Introduction] Heimdall et Mahe   [Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:57

Hrp : Mhmmmmm ça promet :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Introduction] Heimdall et Mahe Empty
MessageSujet: Re: [Introduction] Heimdall et Mahe   [Introduction] Heimdall et Mahe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Introduction] Heimdall et Mahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser