LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Keryänn Lame Rouillée  Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keryänn Lame Rouillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keryänn
Invité
Invité
Keryänn


Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Keryänn Lame Rouillée  Empty
MessageSujet: Keryänn Lame Rouillée    Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:56

Salutation belle compagnie !

Voilou, je tente l'aventure RP, du moins je tente d'avoir un premier aperçue de ce mode de jeu, étant accro à l'histoire d'Azeroth je pense que je peux y trouver du plaisir.

Voici deux récits fait de manière (je pense RP) sur mon voleur Keryänn, j'accepte les critiques du moment qu'elle sont constructif et pas méchante ! (Sensible moi? Non ... ) certains personnages ne vous parleront sans doute pas mais j'ai essayé d'incorporer des joueurs de ma guilde.

Citation :
Partie 1




Par une journée d’hivers comme les autres naquit Keryänn Lame rouillé. Bercé dans son enfance par la misère, la guerre et la famine, notre humain brun aux yeux vert avait tout d’un parfait malfrat. Prit en flagrant délit en train de voler la bourse de son père dans une chaumière de la marche de l’ouest il se retrouva à l’âge de 16ans dans la rue avec comme seuls compagnons son charme et une dague trouvé sur un corps d’aventurier sans vie dans la ville déserte de Ruisselune, enfin pas tout à fait déserte … cette ancienne bourgade vivant principalement de l’activité minière des mortemines épuisé depuis des décennies de tout minerais ou séjournais depuis nombreux-va-nue-pied.


Après avoir passé la journée à courir après des sangliers pour avoir de quoi se mettre sous les dents pour le diner du soir, Keryänn rentra dans son abris secret dissimulé par des vielles caisse en bois donnant accès au fondation d’une demeure en ruine quand il vit une ombre attendant son retour sur son lit de paille. Qui ça pouvait être ? Il n’avait jamais parlé de sa cachette à personne ! Curieux par nature celui ce fit discret et contourna discrètement l’ombre qui n’avait pas bougée. Arrivé à environs deux mètres de sa paillasse celui-ci se prépara à bondit sur l’individu et… par une esquive adroite de l’intrus se retrouva cloué au sol avec sa propre dague fessant pression sur sa maigre gorge.

« -Toujours être sur ses gardes et je jamais croire la victoire acquise d’avance » s’exclama une voix féminine.

Keryänn tenta avec sa main libre mais la mystérieuse femme l’attrapa au vol et le tordit d’une façon très inconfortable.

Très vite il capitula en lui demandant d’arrêter et elle prit la parole :

« -ça fait un moment que je te vois rentrer et sortir de ta niche, il serait temps de se monter plus discret. Certaines personnes dans le coin ne te sauteraient pas dessus comme moi pour jouer mais pour te piller je m’appelle Vanessa, tu viens avec moi ? J’ai besoin d’un appât mon père a remarqué sur la route un groupe de cinq personnes qui campent sur la route de la colline au corbeau, ils possèdent surement quelques piécettes de bronze ou des marchandises à revendre. J’ai besoin de toi pour les faire sortir de leurs bivouaque pendant que j’irais fouiner dans leurs sacs. Bien entendu on partage le tout à nous deux : 75% pour moi car c’est moi qui t’es mis sur cette affaire et que je vais devoir chercher rapidement ce qui nous intéresse et 25% pour toi car tu n’aura qu’à les provoquer puis courir une fois que tu les auras au trousses et on se retrouve ici »
Keryänn essaya d’inverser les rôles mais elle lui rappela la façon dont elle l’avait plaqué au sol et accepta.
La nuit tombé ils attaquèrent comme prévu le camp des voyageurs et après une longue course ou de nombreux sortilèges passèrent au ras des oreilles du Usain Bolt en herbe, il retourna dans son abris ou comme promis Vanessa l’attendait.

« - Je n’ai jamais vu quelqu’un courir comme toi, pouffa t’elle, on aurait dit que la Horde entière te courrait après »
Keryänn garda les mots qu’il avait en bouche pour lui.

« - Voila ton butin ça fait 4 pièces de cuivre, un œil de murlock et ces bottes usées pour toi. Je garde les 13 autres pièces ainsi que les 4 gemmes que j’ai découvertes dans une petite bourse, dit-elle fièrement. »

Non satisfait du partage il lui sauta dessus et se retrouva de nouveau sous elle, à sa merci.

« -On dirait que tu aimes de faire dominer ricanât elle »

Et c’est ainsi qu’ils se rencontrèrent, se voyant régulièrement ils devinrent très proche et lui fit découvrir les plaisir de la vie et de l’amour, ayant déjà beaucoup d’expérience dans ce domaine elle lui apprit comment satisfaire une femme.


Une nuit pendant que le jeune couple refaisait le monde elle glissa dans la conversation son désir de lui présenter son père qu’elle idolâtrait à chaque fois qu’elle le mentionnait et il l’accepta sa demande pour le rencontrer. Elle le conduit au plus profond des mortemines ou jusqu’à maintenant il pensait qu’il s’agissait d’une mines à l’abandon et fut très surprit quand elle l’emmena jusque dans un lac souterrain ou mouillait un bateau en construction, toute une communauté vivait dans cette mines !

« -Mon père à un très grand projet pour nous tous et il m’a promis qu’un jour je vivrais dans un château avec lui. Je lui ai parlé de toi, il a une proposition à te faire. »

Se demandant ce que cela pouvait être Keryänn s’avança vers l’entrée d’une tente ou Vanessa relevait déjà les bords de l’ouverture.

« -Salut à toi, ma fille m’a souvent parlé de toi et de vous et de vos 400 coups dans les collines de la Marche de L’Ouest tu as certaines qualités de nous cherchons au sein de la Confrérie Défias, que dirais tu de travailler pour moi et en échange je te propose un toit et à manger ? »

Écoutant son ventre et son désir de plaire à Vanessa il accepta l’offre et se retrouva au service d’Edwinn VanCleef.


Citation :
Partie 2




Les deux années passées au service de la confrérie Défias endurcirent Kéryänn, En ce laps de temps la communauté clandestine prit de l'importance, si bien que toute les fermes de la grande mer jusqu'à la rivière qui borde la forêt d'Elwynn appartenait à Edwinn VanCleef.
Bien que notre protecteur apportait travail et sécurité aux habitants de la Marche de L'ouest, la tête couronné ne fut pas de cet avis et ordonna la création d'une armée locale : La Milice du peuple.
Depuis lors, la guerre est déclarée, un seul camp dirigera la Marche de l'Ouest, et notre voleur compte bien donner la victoire aux siens ...

Sur la coque du navire, VanCleef accueilli Keryänn à bras ouvert:

«-Comment vas mon petit protégé?» demanda t'il tout sourire,

«-Très bien, hormis quelques égratignures, notre bon vieux Bill le marchand livrera comme promis la livraison de poudre dans les temps exigés », expliqua Keryänn en se faisant craquer les doigts avec un rictus meurtrier au coin de la bouche.

« -Fort bien, avec la pression qu'on doit supporter d'Hurlevent, je ne peux pas te laisser te reposer, j'ai une autre tache à te demander, mais rassure toi, bientôt Hurlevent se pliera à notre volonté » s'exclama le père de Vanessa.

« -Demandez moi ce que vous voulez, je ne laisserais personne nuire à notre cause commune! »
Pria Keryänn en s'agenouillant.

« -Cette fois ci il ne s'agit pas d'une mission de force, mais » VanCleef s'essuya le front « plutôt de patience, je te confie la formation d'une nouvelle recrue, je te présente Kabrikal c'est un elfe de la nuit ».

Un longue oreilles s'approcha des deux personnages, ses cheveux étaient couleur de neige, aux yeux ambré, sa peau était de la même couleur que le marbre le plus pure qui soit, Cependant, la forme de sa bouche lui donnait un air bennet:
« -Bongour!»
En un seul mot, l'estime que portait Keryänn au elfe de la nuit baissa, comment un peuple si ancien, censé si sage, pouvait s'exprimer ainsi?!
« -Je te laisse t'occuper de sa formation, les elfes de la nuit sont réputé pour être très discret, il pourrait nous être très utile... »

L'obscurité de la nuit dissimulait leur silhouettes des torches, avançant à pas feutrés, Vanessa, Keryänn et son apprenti voleur restèrent dans l'ombre de la scierie, derrière une grosse lame servant à couper les arbres en deux, Keryänn exposa son plan:

« -Kabri, il est temps pour toi de montrer ta valeur, regarde, devant se trouve la tour de garde de la colline des Sentinelles, prend mon sac, dedans tu trouveras un étendard à l’effigie de la Confrérie, tu vas devoir l'accrocher en haut de la tour et le suspendre, afin que tout le monde constate que rien n'arrête l'armée de VanCleef, Il doit y avoir une douzaine de garde en ce moment en patrouille, le reste de leurs force se trouve pour la nuit dans la garnison du ruisseau de l'ouest, tu as bien tout comprit ? »

« -Oui », affirma t'il

« -Et voilà ! Il remet ça, déprima Vanessa, Kabrikal faut que tu arrêtes avec ça, tu n'es pas obligé de répondre positivement à tout ce qu'on te dit ou te demande, n'hésite pas à faire répéter Keryänn si tu ne comprend pas quelque chose »

Kabrikal se gratta la tête pensivement puis parla:

« -Oui »

« -Roh, ça mène à rien! envoi le se faire tuer par les gardes on ne peut rien en tirer de toute manière ! » S'emporta Vanessa

« -Plante étendard en haut de la tour et revient en un seul morceau, résuma Kéryänn, va maintenant et ne te fait pas prendre ! »

Kabrikal marcha discrètement vers le dos d'un garde en fonction, puis, d'un coup, trébucha sur une racine et dans l'élan, tomba sur le garde qui s’assomma sur le sol.

« -Et tu comptes vraiment en tirer quelque chose? » demanda Vanessa tandis que le voleur en herbe se releva en titubant

« -C'est bon je vais le suivre pour couvrir ses arrières,,, »

Au bout d'une heure et demis, Vanessa vit l'étendard se dresser du haut de la tour, ils ont réussit !

Keryänn revient retrouver Vanessa à la scierie avec Kabrikal, puis raconta :

« - Cet Elfe est plus maladroit qu'un Ogre, mais plus chanceux qu'un Kobold!Il a neutralisé tout les gardes plus ou moins de la même maniéré que le premier ! Filons vite d'ici ! »

A peine la colline situé derrière la scierie franchit que l'alarme retentit, apparemment, plusieurs soldats s'étaient réveillé, et les citoyen ne tarderaient pas à se lancer également après nos trois héros. Pour brouiller la piste, ils firent un détour et tombèrent sur un camp d'aventurier en plein sommeil.

« -Qu'avons nous la ? » Souria Keryänn, « cinq aventuriers assoupis sur notre territoire ?! »
« -Je ne suis pas sure qu'on devrait rester, » trembla Vanessa, » rentrons j'ai un mauvais pressentiment... »
« -Mais non, détroussons les avant de rejoindre notre planque, Kabri tu es de la partie ? »
« -Oui ! » Répondit étonnamment Kabrikal

Vanessa partit à la cache pendant qu'ils vidèrent leurs poche,

« -Matte moi un peu cette cuirasse longue oreilles ! Celle-ci elle est pour moi ! Va donc voir la magicienne pendant que je lui chaparde, elle a sûrement des trucs caché sous sa robe... »

Kabrikal rigola et se dirigea vers elle, alors qu'il lui relevait la robe, celle-ci se réveilla et s’exclama :

« -Par la magie des arcanes ! »
Keryänn donna un coup du manche de sa dague sur la tête de l'aventurier démunie de sa cuirasse.

« -Cours le plus vite que tu peux Kabrikal ! » Cria notre voleur
L'elfe ne se fit pas prier et partit en direction de Ruisselune, suivit par son mentor.

Arrivé dans les mines, ils s'esclaffèrent de rire devant Vanessa qui les attendait devant leurs dortoir,

« -Ou as tu trouvé ça ? » demanda t'elle en fixant la cuirasse qu'avait véti Keryänn.

« -Sur un gars du camp, il s'en est fallut de peu, mais Kabri et moi y avons réchapper, allons donc nous coucher je suis mort de fatigue ! »

Bras dessus, bras dessous, nos trois compères partirent se coucher, rêvant de pillage et de victoire.

____________________________


En pleine nuit, une explosion réveilla Keryänn.
Pourquoi testent ils les canons en pleine nuit se demanda notre voleur, une deuxième explosion suivit de crie déchirant ne permis plus le doute : Les Mortemines étaient attaqués !
Sortant de son taudis, Keryänn courut vers les flammes qui dévoraient le pontons, plusieurs hommes enlevaient les cordes qui retenaient le bateau au quais, pour éviter qu'il soit lui aussi la proie des flammes, Vanessa supervisait la tache :

« -Keryänn la Millice est dans nos tunnels ! Mon père tente de les arrêter rejoint le vite je t'en prie ! »

Sautant par dessus des caisses de provision, notre héros s’enfonça dans les tunnel de la planque d’où résonnait l'écho d'une lutte sans merci.
Des hommes couraient dans tout les sens, certains gisaient mort dans de grosse flaque de sang, les bruit de combats se faisaient de plus en plus proche, au détour d'un couloir, plusieurs hommes luttaient et Keryänn fut entraîné dans le combat.
Dans la mêlé, un homme à forte carrure tenta de l'écraser sous sa masse, d'un pas vif sur le côté, il réussit à planter une de ses dagues dans son ventre jusqu'à la poignée, et la ressortit d'un coup, et de son autre main trancha la gorge d'un autre garde de la Milice, très vite le groupe de défenseur se débarrassa de leurs ennemis, Kabrikal faisait partit du lot.
« Kabi ? Ou se trouve VanCleef ?! »
« Je l'ai vu se battre plus en avant dans les mines, il essaye de protéger les mineurs des envahisseurs, certaines familles aussi y sont encore... »

« -Suivez moi, nous devons porter assistance à notre chef, il ne doit en aucun cas être capturé par eux et je ne parle même pas d'une blessure ! » Ordonna Keryänn.

Le groupe, composé de sept hommes, courut vers les baraquement des mines, ici, ils assistèrent à une débandade de défenseurs , de femmes et d'enfants, les habitants cherchaient à fuir une proie, certains se bousculaient, se piétinaient,
« -Kabrikal, nos chemins se séparent ici, prend deux hommes avec toi et organises la retraite jusqu'au navire, partez tous dans les collines, surtout n’oublie pas Vanessa, il va falloir que tu la convaincs de te suivre, dis lui que je suis allé protéger son père et qu'on va revenir sous peu, Vous trois suivez moi, on va essayer de ralentir l’ennemi et de ramener Vancleef » exigea Keryänn.

Avançant en combattant, le voleur aperçut une silhouettes lutter face à treize individus, Këryann se tourna vers ses camarades qui essayaient de transpercer un homme.

« -Protégez votre ch... » , il ne finit pas sa phrase, le truand à sa droite fut décapité par le Milicien avant qu'il soit lui même embroché par trois coups de dagues,
Keryänn courut vers son « Beau père », sortit ses deux dagues et les enfonça d'un coup sec dans le dos de deux Miliciens qui n'eurent pas le temps de réaliser que leurs vie les quittait, le maître de la confrérie profita du moment de distraction causé par son protégé pour tuer un de ses assaillant, les voleurs qui luttaient avec Kabrikal en terrassèrent deux autre grâce à deux jet de couteaux précis qui en atteignit un au milieu des yeux, et l'autre droit dans le cœur, Ils luttaient maintenant à quatre contre neuf,

Keryänn engagea le combat avec un petit homme, si petit qu'on pouvait le comparer à un enfant, quand celui aperçut le protégé de Vancleef, il courut vers lui et s'écria :
« -Pour Gnomeregan ! »
Keryänn comprit alors : il n'avait pas à faire à un enfant mais a un Gnome de Dun Morogh, Que fichait il ici ?!

Tout se passa très vite, le Gnome fit une feinte sur la droite et Keryänn mordit à l'hameçon, le semi homme passa entre les jambes du voleur et fit glisser sa dagues sur chaque mollet, Keryänn tombât à genou et le gnome approcha son visage du sien :

« -Hiiiihéhouuuhouuuu !! On me nomme Lovetissu, mais sache que j'adore aussi le cuir, laisse toi faire et je te promet que je te tuerais rapidement, malgré que tu mériterais la torture chien de Défias ! »
Il posa son arme contre le cou de Keryänn et s'apretta à y enfoncer sa dague, quand tout a coup, VanCleef lui donna un coup de pied puissant en pleine tête qui le projeta contre une paroi, Keryann rampa jusqu'à lui et le plaqua au sol, désarmé.

« -Les rôles s'inversent, maintenant, répond à mes questions et je te laisserais peut être partir, sinon je vais devoir passer à la manière forte pour t’arracher des réponses », pour se faire comprendre, il fit glisser sa lame sur la joue du Gnome et y laissa la marque de sa dague, « que fais tu loin de ton foyer ? Pourquoi viens tu combattre la confrérie ?!! »

« -Jamais Bâtard ! »

Bang ! Keryann lui donna un énorme coup de poing en pleine tête.

« -Hiiiihéhouuuhouuuu, jamais je ne parlerais, tes mains ne sont que caresse fasse à ce que je peux endurer ! »

« -Si tu me le demande aussi gentiment... » sourit Keryänn

Bang ! Paf ! Scrack ! Le nez du Gnome se brisa sous l'impact,

« -Va tu continuer à te taire, ou bien veux tu que je m'attaques à une partie située à l'entre jambes qui, je penses, sera plus sensible aux caresses de mes dagues ? » Demanda Keryänn

Le Gnome ne se le fit pas redire deux fois et expliqua :

« -Ne me fait pas de mal, je vais tout te dire ! La Milice du peuple ne pouvant pas s'occuper de vous, Hurlevent à fait appelle à tout les aventuriers possible afin de se rendre dans la Marche de L'ouest et se mettre au services de la Milice. Des milliers de personnes sont arrivées et se sont cachées un peu partout en attente d'injonction, Ce soir nous avons eu l'ordre de passer à l’assaut et les groupes d'aventurier ont été divisés, Pendant que la majeurs partie est à l'attaque des MorteMines, d'autre sont dehors à détruire vos Golems Moissonneurs et vos amis les Gnolls, à l'aube il ne te restera plus aucune trace de la Confrérie Défias ! Fuis pendant qu'il en est encore temps ! »

« -Je ne te crois pas, tu mens ! » Cracha Keryänn en lui donnant des petits coups de dagues dans les côtes.

« -Arrêtes ça ! Je ne dis que la vérité ! Hurlevent à mit une très grosse somme d'argent sur la tête de Vancleef »


Keryann regarda autour de lui et vit encore d'autres Miliciens et aventurier se jeter dans la mêlée,

« -Pars donc pleutre, mais si je te revois dans ces mines, je jures d'enfoncer mes dagues dans ton petit corps, aussi mou soit il ! »

Le Gnome n'en demanda pas son reste et détalla dans les couloirs,

« -Retraite ! Courez au navire ! Protégez à tout prix notre chef » s'écria Keryänn

Vancleef regarda son protégé et hocha la tête avant de partir en direction du navire,

Le voleur, aidé de plusieurs de ses compagnons, essaya de ralentir et de contrer l'attaque des Miliciens, renforcée par de nombreux aventuriers, mais sans grand résultat.
Les Défias tombèrent petit à petit dans leurs fuite, Keryänn reçut plusieurs blessures et perdit une de ses dagues dans la folie du combat.
Poussé par les assaillants jusqu'au quais, Keryänn vit Vanessa et Kabrikal aux mains avec l’ennemi, il s'approcha assez près d'eux pour leur donner un résumé de la situations, ils firent de même.

« -Ils arrivent de partout, c'est un vrai massacre, » haleta Vanessa, « plusieurs chaloupes d'homme arrivent de la mer, nous ne pouvons plus fuir ! Je t'en prie viens avec moi et allons voir mon père, je l'ai vu passer avant ton arrivé, il est partit donner des ordres depuis le haut du nav'... »
Les canons du navires tirèrent en même temps des boulets de cannons, le vacarmes coupa la phrase de Vanessa.

« -Ne t'en fais pas, ton père est le meilleur bretteur que je connaisse, mais pour te rassurer et recevoir mes nouveaux ordres allons le rejoindre, Kabrikal viens avec nous tu surveilleras l'entrée du navire ! »

« -Oui » dit il dans une concentration extrême.

Plusieurs cadavres de marin flottaient dans l'eau et couvraient le pont du navire,
la vu de tant de corps eu raison de Vanessa :
« -Non, Pére ! »

Elle courut, suivit par Keryänn au sommet du bateau, Il l'a rattrapa à tant, devant eux, Vancleef parlementait avec un groupe d'individu,

« -Vanessa, il va falloir que tu me fasses confiance, entre avec moi dans la cabine situé derrière nous, à mes souvenirs ont va y trouver une arbalète ainsi qu'une autre dague, je vais en avoir besoin pour combattre pendant que tu les canarderas de flèches. »

Celle-ci haussa les épaules et entra dans la cabine

« -Je suis désolé Vanessa, mais je vais devoir t'y enfermer, je ne pourrais supporter qu'on te fasse du mal », s'excusa Keryänn.

Il referma la porte de la cabine à clés, et poussa un monticule de caisse devant, afin d’être sure qu'elle ne s'en échappe pas, courut vers Vancleef, et se cacha derrière un coin de mur réfléchissant sur la manière d'intervenir

« -S'en est finit de toi VanCleef ! La confrérie mourra en même temps que toi ! » Cria un des hommes.

« -Regarde ce que nous avons fait à tes mignonnes aucun ne survivra ! »

Keryânn osa un coup d’œil et vit son mentor à genou, mains attachées derrière le dos devant l'homme qui prononçait la sentence.

« -Non ! » Cria t'il en s'élançant en avant.

Il percuta le premier homme et le projeta au sol, avec rage, il le cloua au sol avec à l'aide de sa dague restante et continua sa course en direction d'un autre homme qui maintenait grâce au liens VanCleff au sol. Utilisant la technique du Gnome, Keryänn glissa au sol pour passer sous la lame de son adversaire et lui tailla une jambe, celui ci cria de douleur autant que de surprise et l'acheva d'un coup de dague dans la nuque, Il se retrouva derrière le chef de la Confrérie et lui coupa les liens en lui tendant un couteau pendant à sa ceinture,

« -Merci mon garçon, malgré que je sois amoché, il me reste assez de force pour les affronter. Occupes toi de l'homme en chemise et de la femme, moi je prend le chevalier en armure », souffla VanCleef.

Pendant que son chef avançait vers l'homme en question en poussant un crie de guerre, Keryänn se tourna vers la femme et lança un couteau qui ne l'atteignit jamais : elle prononça une incantation, et le monde autour de Keryänn sembla se figer, le couteau resta suspendu dans les airs, et lui n'arriva plus à bouger la moindre partie de son corp, Foutu magie !
Elle ramassa dans les air le couteau, avança vers Keryänn, et lui enfonça dans l'épaule. Une douleur le submergea, mais le sort de la femme l’empêcha de crier, cependant il la reconnut, c'était la mage que Kabrikal avait voulu voler !

« -Tiens tiens, regarde Romainchasse ce que nous avons la » ricana elle,

L'homme en chemise s'approcha et s'écria étonné :

« -C'est le petit enfoiré qui ma volé ma cuirasse ! De toute manière il peut la garder, j'en ai trouvé une meilleure » dit il avançant vers Vancleef.

Keryänn réussit à tourner la tête (Sans doute par ce que la magicienne le lui permit) et le vit retirer la cuirasse du maître Défias, lui aussi sujet au sort de la femme.

« -Comment me trouves-tu avec celle-ci Meyhidia ? »lui demanda t'il

« -Moins empoté qu'avec ta chemise, ne restons pas ici, une bourse remplit d'or nous attend à Hurlevent, accomplit notre mission » dit 'elle en ouvrant un portail de téléportation.

L'homme grogna et enfonça son épée dans le torse de Vancleef.

Edwinn VanCleef passa de vie à trépas, Le monde bascula pour Keryänn, impossible de venger son mentor, les liens le retenai toujours. L'homme approcha de lui et il pu sentir son haleine puant la bière.

« -A ton tour maintenant voleur à la noix »

Il leva son arme pour s’apprêter à tuer notre voleur, mais la magicienne projeta une boule bleu en direction de son poignet :

« -Laisse le, ont a eu ce qu'on voulait, de toute manière d'autre nettoieront la zone », ordonna t'elle
Puis ils partirent suivit du chevalier en armure dans le portail qui s’évanouit,

Keryänn avança vers le cadavre de VanCleef et vérifia en tâtant son pou que celui ci était bien mort, et que, par la même occasion, les Défias n’existaient plus, il devait l'annoncer à Vanessa.

Il retira les caisses devant la porte ou il l'avait enfermée et dés qu'il l'ouvrit, elle se jetta sur lui, lame sur le cou et lui dit :

« -Ne me refait plus jamais ça ! Keryänn ou est mon père ?! »

« -Vanessa, il... »

Elle lui donna une gifle et courut vers l'endroit ou, avant d’être enfermée, avait aperçu son père.
Lorsqu'elle le vit gisant au sol elle se blottit contre lui en criant sa douleur :

« -PERE NOOOONNNNN !!!!!!!! »

« -Vanessa, je... je suis navré j'ai tout fais pour le sauv'.. »

« -Il est mort par ta faute ! Pourquoi m'as tu enfermé dans la cabine, j’aurais pus combattre », cria elle en se retournant vers lui

« -Il y avait une magicienne avec eux elle nous a figé et... »

« -Tait toi ! » Hurla t'elle le plaquant contre un mur

Keryänn grogna de douleur, son épaule saignait abondamment, et ses jambes tremblaient maintenant que la fière du combat avait disparut,il sentait les coupures que lui avait infligé le Gnome au mollet,

« -A trois nous les aurions vaincu, par ta faute mon pére est mort ! Et par cette erreur je te condamne ici même de la peine capitale, tu ne mérite pas de faire partit de la Confrérie »,

Sans le ménager elle le jeta à terre et lui donna plusieurs coup de pied dans les côtes, Keryänn la laissa évacuer son chagrin grognant de douleur,

« -Pardonne moi Vanessa, je n'aurais jamais du le laisser partir seul, mais la Milice était partout la-bas, il avait plus de chance de s'en tirer ici.

« -Il est trop tard pour se justifier, rien ne ramènera à la vie mon père, Comme tu ne l'as pas protégé ici je t’envoies à ses côtés dans l'autre monde, tu verras une fois la bas si il te pardonne ta traîtrise »,

Sur ce, elle bloqua la trachée de Keryänn de sa jambe droite et leva son couteau au dessus de sa tête.

« -Payes pour tes crimes ! »

Et elle baissa d'un coup vers le cœur de Keryänn l'arme qu'elle lui avait subtilisé juste avant.
Pour Keryänn la scène se passa au ralentit, il voyait lentement la femme qui l'avait aimé puis détester faire progresser son arme vers son cœur, plus rien n'avait d'importance maintenant, VanCleef était mort et son amour le haïssait, il fixa la dague se trouvant à 30 centimètres de son cœur.
Voilà, s'en était finit de sa vie de roublard, jamais plus il ne reverrait le soleil se coucher sur les collines de la Marche de L'ouest, la pointe se trouvait désormais à quelques centimètres de son cœur quand une autre lame dévia la première et un corps bascula celui de Vanessa qui se réceptionna plus loin est se mit à sangloter,

« -ça va Keryänn toujours des notre ? » Questionna Kabrikal

« -Oui, merci infiniment, j'ai vraiment crut y passer » Vanessa va très mal, son père n'a pas survécu à l'attaque ; j'ai tout fait pour le sauver mais ... »

« -Je n'en doute pas, pas la peine de te justifier, tu as fait tout ce que tu pouvais, mais il va falloir du temps à Vanessa pour s'en remettre... Ne restons pas la, les combats ne sont pas terminés et d'ici peu, ce bateau sera remplit de Milicien », expliqua l'elfe de la nuit.

Kabri aida Keryänn à se redresser, puis en le soutenant par une épaule marcha vers Vanessa et lui tandis la main.

« -Je n'ai que faire de votre pitié ! Par tes actions Keryänn je te bannis de la Confrérie et en l'aidant Kabrikal tu as trahis les tiens donc tu subiras le même sort, partez d'ici avant que j'ordonne à mes frères de vous pourchassez ! » Sanglota t'elle

« -Vanessa tu n'es pas obligé de ... » commença Keryänn

« -Partez, et si jamais nos chemins se recroise Lame Rouillée, je jure sur le corps de mon père que je te tuerais ! » L'interompa t'elle

Et c'est ainsi que Keryänn se retira de la Confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Keryänn
Invité
Invité
Keryänn


Age : 33
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Keryänn Lame Rouillée  Empty
MessageSujet: Re: Keryänn Lame Rouillée    Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:44

Bonjour,

Petit oublie de la part, sous l'insistance voulant totu savoir de moi je vais donc me présenter:

Pseudo: Keryänn
Classe: Voleur
Spécialisation: Estrop mais en questionnement pour une spé combat.

Qui suis-je?

Je me prénomme Jérémy, âgé de 22ans, Mesurant 1mètre 80, brun au yeux vert ...

Natif de Poitiers puis vivant dans les Landes (Dax <3 )

Mon plat préféré?

La tartiflette !

Mes passions?

Hum je dirais tout ce qui touche à l’héroïque fantaisie (Livre fantastique, jeu vidéo, films, World Of Warcraft <3 )
J'aime faire des rencontres, sortir, refaire le monde avec mes amis.

Pour les jeux,
Je suis avant tout un joueur de Wow, cependant je suis aussi sur Minecraft, Stronghold et occasionnellement sur GW2.

Mon parcours sur wow:


J'ai commencé à jouer sur wow sur le serveur Darluok (Serveur privé)ou j'incarnais une elfette de la nuit nommée Eloina, bercée dans le monde spirituel du druidisme.
Sur ce Serveur BC j'ai parcouru de nombreux donjons et affronté les forces du mal dans des lieux terrifiants tel que Kara, SSC, L'oeil de la tempête (Le contenu T6 était inaccessible pour que l'admin de ce serveur se fasse des sous grâce au allopass).
Après que ce serveur passe à l’extension Woltk enfin si on peut dire ça, car le contenue de woltk nous était fermé, impossible de faire la classe des chevaliers de la mort ou même de monter niveau 71, seule le template, et les caractéristiques des équipements étaient modifiés (Les tanks druide en stuff S1 étaient plus demandé qu'un Tank T4).

Le serveur se vidant petit à petit, les meilleurs éléments de l'équipe de serveur ayant démissionné ainsi que les personnes avec qui je passais de nombreuses heures à jouer, rire, m'amuser ayant migré, je décida de partir les rejoindre sur le nouveau serveur nommé Open Wow(Encore privé).

Une fois lancé dans cette nouvelle aventure je les rejoignis dans la guilde Eclypse, ou j'incarnais un voleur nommé Keryänn.

Une fois là-bas j'évoluais en même temps que le serveur (Sensations de serveur officiel) j'ai donc participé à l'ouverture de Naxx et Sartharion puis, Ulduar (Qui était très mal script et pas entièrement ouvert).
Ensuite j'ai connus l'époque lassante d'EDC, l'antre d'Onyxia et enfin, l'ouverture d'ICC (partiellement).

Avec la lassitude d'EDC la guilde Eclypse chuta puis se divisa. Je partis avec quelques compagnons chez les Chevaliers d'Émeraude ou je trouva l'esprit de guilde familiale ou la bonne humeur était de mise.

Sur ce serveur j'ai clean tout le contenu BC et Vanilla, accomplis de nombreux Haut-Faits, créé des évents de guilde.

Avec cette envie de toujours faire plus pour la communauté, lors d'une séance de recrutement j'ai décidé de postuler en tant que Maître de jeu pour découvrir le jeu sous une nouvelle tournure.

Je fus accepté et je découvris le rôle de maître de jeu.
Avec un manque de confiance en moi, mal à se faire une place dans l'équipe, mes débuts furent difficile dans ce rôle cependant après que Swir' et Hellbender aient repris les rôles "d'administrateurs" je rayonnais enfin en tant qu'Mj. Jusqu'à ce qu'avec nos champs d'actions réduit, et des bugs, requêtes, stagnante car on avait pas les commandes pour y répondre et surtout l'inactivité de l'Admin, nous avons choisi de nous retirer tous ensemble de l'équipe.

En manque de Wow et l'envie de découvrir Cataclysme, qui à son ouverture était très moche sur serveur privé, je fis un tour sur serveur officiel ou je monta un Worgen voleur et un Paladin Tank.

Suite à un projet IRL, j'ai du mettre l'offi de côté (ainsi que mon pc ) et me déconnecter d'Azeroth.

En ayant régulièrement des nouvelles de mes compagnons de jeu des chevaliers ayant continué sur officiel je me suis dit pourquoi pas y retourner? Je fus donc accueillis chez les Hopes Wind ou suite à un litige avec le GM et ses "amis VIP" nous avons décidé de refaire une guilde ensemble avec des gens fort sympathique rencontré la-bas: les Pull et Frite.

S'en est suivit de nombreux, wype, fou rire et down, contenue cataclysme clean en normal, pas entièrement en Hero puis arriva Mist Of Pandaria ou le trône de tonnerre nous donne actuellement du fil à retordre è_é .

Voilou si vous avez des questions hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhéryon/Asghar
Veilleur
Veilleur
Alhéryon/Asghar


Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2011

profil de votre perso
Race: worgen
Classe: voleur
Level: 90

Keryänn Lame Rouillée  Empty
MessageSujet: Re: Keryänn Lame Rouillée    Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:08

Hrp :

Salut à toi mon ami !
En effet, il est temps de mettre une réponse sur ton post . Wink

Merci beaucoup pour ta présentation et le loooong récit qui va avec lol! , pour ce qui est du coté "irl", je ne vais pas en ajouter maintenant on se connait
que trop bien, non ? Laughing

Depuis ce post, tu as fait du Rp avec nous, via Keryänn mais surtout via ta naine, lors de l'évent de Synrion. Tu as également avancé tout seul dans ton Rp pour faire venir Kery sur Hurlevent, chose qui va maintenant être un gros plus pour pouvoir faire du rp avec les Gardiens, en effet tu sais déjà que tu as une place réservé pour tenir la taverne des Gardiens à l'Agneau Assassiné.
Par la suite, je vais lancer autre chose ( Oui, je spoil pas tout Wink ), tu en feras parti sûrement, tout dépend bien entendu comment va se dérouler ton Rp,
histoire de rester dans quelque chose de logique.

Voilà, en tout cas, sache que tu es un joueur avec qui j'aime Rp et avec qui j'aime jouer, donc du moment qu'il y a une place pour toi, je te le dirai !

Keryänn Lame Rouillée  363184Chatninja1

Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

Keryänn Lame Rouillée  Empty
MessageSujet: Re: Keryänn Lame Rouillée    Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:54

Waouh, faut que je relise une fois encore à tête reposée, ça fera 3 fois comme ça. En plus je prendrai une loupe et une lampe, petit et tout foncé c'est plus de mon âge hein vilain!
Juste un truc, je cite Le Veilleur : spé combat c'est de la m... enfin c'est pas tout à fait ses mots mais en résumé... Et moi j'aime ma spé combat! ;-)
A plus tard pour le rp, houla ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Keryänn Lame Rouillée  Empty
MessageSujet: Re: Keryänn Lame Rouillée    Keryänn Lame Rouillée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keryänn Lame Rouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: L'AMBASSADE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser