LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:43

    Hello les Gardiens ! cheers

    Je pense que certains peuvent avoir envie de se lancer dans le PvP, que ça soit juste pour les champs de batailles ou les arènes.
    Si vous avez des soucis avec votre classe, j'ouvre ce post pour vous permettre de me dire quel est votre souci et ensuite voir ça en jeu tranquillement.
    Tout ceci ne sera pas dans le cadre du RP, mais purement HRP, le but étant de vous aider à bien manier votre personnage et comprendre quoi faire face à tel ou tel ennemi.

    Voilà, n'hésitez pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Denkou
    Espoir
    Espoir
    Denkou


    Age : 32
    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2012

    profil de votre perso
    Race: draeneï
    Classe: chaman
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:27

    Etant une sacrée grosse bille en pvp et aimant malgré cela les champs de bataille, je suis à 100% intéressé par ce projet.
    Il est toujours bon de connaitre les clés de sa classe afin de peaufiner sa façon de jouer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:08

    Il est vrai que le PvP est une façon de jouer
    beaucoup plus intéressante que le PvE, mais nous n'allons pas rentrer dans un tel débat.

    Denkou, tu souhaites en savoir plus sur ta classe, donc ce que je te propose
    dans un premier temps, c'est de me donner un soir ou tu seras dispo, ainsi je te dirai si
    je le suis également et de la, je commencerai ton "apprentissage. "

    Edit : Je voudrais également pour ton entrainement, que tu fasses au moins ce qu'il faut pour obtenir
    le bijou PvP qui retire tout ce qui fait perdre le contrôle de ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:15

    Bien, nous avons de plus en plus de level 90 au sien de la Guilde, je pense donc qu'on va pouvoir faire plus de chose ensemble, par exemple un groupe qui partira un donjon et un autre qui pourrait partir en champ de bataille, voir arène ( qui sait ? ).

    Donc, je reviens dessus, si vous avez besoin de n'importe quoi pour ce qui est du PvP, n'hésitez pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seiei
    Espoir
    Espoir



    Age : 43
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 25/03/2013

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:06

    Suis pas super fan du PvP, je ne le cache pas.
    Du moins, pas sur la facon dont s'est présenté sur WoW. Tout est trop porté a l'individualisme et malheureusement l'esprit d'équipe n'existe que très rarement. Par contre j'adore le PvP quand il est intelligent et joué en teamplay.
    C'est simple, mes 2 MMOs préférés de tous les temps restent DAOC et EVE qui sont justement 2 jeux qui obligent de jouer en équipe, avec une vraie structure.

    Néanmoins, pour ces quelques jours ou je suis arrivé parmi vous, ce que j'ai entendu et apercu sur la mentalité générale, me botte pas mal ^^ Je pense qu'il est possible qu'on s'y amuse clairement si on y va a plusieurs.

    J'ai été faire un peu de BG avec Haymitch ce soir, et malgré le fait qu'on s'est fait rouler dessus plus que de raison, c'était juste une petite introduction, mais me dit : pourquoi pas.

    Alors comptez moi dans la team qui voudra s'amuser a poutrer du vil hordeux, selon mes disponibilités, bien entendu ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:38

    Et bien, n'hésite pas à demander de l'aide.
    J'ai créé ce post pour les gens qui demandent de l'aide pour le PvP et de la, je proposerai un soir pour donner un cours perso. Avec un coup d'oeil sur la spé, les glyphes etc.

    Par contre, avant de donner la première leçon, je veux que chaque personne, ai au moins le bijou PvP et ainsi ça laisse le temps à la personne de faire des champs de bataille et bien voir ou ça va pas, etc.

    Voilà, à bientôt donc. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Seiei
    Espoir
    Espoir



    Age : 43
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 25/03/2013

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:09

    je l'ai presque ^^

    me manque un peu moins de 300 pts
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:04

    Parfait, après il te reste a me dire quelle soir tu veux qu'on fasse ça.
    Après il est possible de faire ça avec une autre personne, ça permet de faire un duel et je peux bien voir ce que vous faites. study
    Revenir en haut Aller en bas
    Kume
    Ecuyer
    Ecuyer
    Kume


    Age : 33
    Nombre de messages : 35
    Localisation : Quelque part dans le sud.
    Date d'inscription : 07/03/2013

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:06

    HRP

    Pourquoi ne pas faire des moments pvp entre guildeux ?
    Genre aller en BG tous ensemble quoi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:08

    En effet c'est une bonne idée, nous le faisons un peu avant, mais pour ça il faut surtout proposer quand l'un d'entre vous file en bg.

    Puis pour les autres, se motiver pour y aller. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:09

    Suis pour! Nous le faisons régulièrement mais souvent avec les mêmes.

    N'hésitez pas à proposer et pourquoi pas à programmer, y a facebook, le fofo, la calendos wow etc!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    Contenu sponsorisé





    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Empty
    MessageSujet: Re: PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )   PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. ) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PvP ( Arène, Duel, Champs de batailles. )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LES ACTEURS DE LA GUILDE!!! :: La taverne de... :: Tanière du Veilleur.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser