LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Kume Totem-Poilu, vieux chaman.

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Kume
    Ecuyer
    Ecuyer
    Kume


    Age : 33
    Nombre de messages : 35
    Localisation : Quelque part dans le sud.
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:06

    -Dites bonjour à notre nouveau venu.
    *Bonjour Kume !*
    -Bien, maintenant laisser ce vieux pandaren se présenter.

    "Bien le bonjour à tous, je n'ai pas vraiment l'habitude de m'asseoir à une table avec autant de monde mais je ferais de mon mieux" *souri*
    "Et bien je me nomme Kume Totem-Poilu, vieux chaman voyageant à travers Azeroth avec mon fidèle Mr Purple."*montre Mr Purple du bout du doigt tandis que la flammouche tourne autours de lui*

    "Mon objectif actuel est de finir mon tour d'Azeroth, ce qui me permettrait à la fois, de ne faire qu'un avec les esprits de la nature et de mieux connaître les habitants de ses terres."
    "C'est aprés avoir terminé mon tour du Royaume de l'Est que j'ai rencontré l'Impératrice accompagnée de sir Haymitch et dame Denkou dans une taverne à Hurlevent."
    -Bien, et comment cette rencontre s'est elle passé ?
    "Ma foi trés bien, je leurs ai cedé ma table à leurs arrivée et tant donné qu'ils etaient plus nombreux que moi, et que j'étais seul à ma table."
    "Mais ils ont été si sympathique, qu'ils m'y ont même invité !"
    "J'ai donc passé une excellente soirée avant de reprendre mon voyage le lendemain matin."
    "Et voilà pourquoi me voilà assis avec vous aujourd'hui, à cette table, table dites : "Table des postulants"."
    *se rassoies*
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, à mon tour.
    Et bien mon vieux chaman pandaren (pas encore tout à fait croulant) et moi aimerions rejoindre votre guilde qui me semble,
    comment dire.
    "Géniallissime"

    Je ne monte mon chaman qu'en fesant chaques quètes de chaques régions de chaques continents ! (vous suivez ?)
    D'où le therme de "Voyageur".
    Le bon vieux Kume n'a pas mis les pieds dans une seul région de son level depuis le level 15 à peu prés. (sauf pour monter mes métiers qui sont actuellement au stade "Norfendre")
    Vous l'aurez deviné hier, effectivement il est ingénieur et mineur mais que voulez vous !
    Sa curiosité lui a permis de faire ami-ami avec les gnomes, et qu'est que les gnomes aiment plus que leurs gnomettes ? BINGO.

    Ensuite place à la main de dieu choisissant chaques choix chaques interprétations de Kume ; Moi.

    Je garderais mon nom si cela ne vous dérange pas, pour moi, l'interet à la vie réel viendra avec le temps.
    Comme on dit, on ne parle pas aux inconnus !
    Ce que je veux dire c'est que tout cela, vous l'apprendrez avec le temps.
    J'habite le sud de la France, j'ai 22 ans et vis chez moi.
    Je suis fiancé ce qui réduit un peu mes plages horaires de jeu, et oui c'est connu, warcraft ET le couple ça a parfois quelques soucis de cohabitation dirait-on.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pourquoi vous ?
    Et bien parce que je suis fan de Roleplay depuis trés trés longtemps.
    J'ai repris warcraft il y a à peu prés un mois un mois et demi, et j'avoue qu'en revenant sur le serveur j'ai vraiment cru que le RP était définitivement Mort. (quand on voit le nombres de guildes qui cochent "RP" sans savoir ce que c'est..)
    Mais non, j'ai eu le bonheur de voir une annonce RP et de vous rencontrer !
    Quel enthousiasme vous m'avez donné !
    D'ailleurs je vous en remercie encore certes, c'etait court.
    Mais c'était super !

    J'espère donc vous revoir, me joindre à vous, et également, que vous avez pris plaisir à me lire comme moi j'ai eu plaisir à vous écrire.


    Dernière édition par Kume le Jeu 7 Mar - 22:08, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:03

    Rp :

    Bonjour à toi Kume.

    Amusante présentation, mais j'ai une question pour toi.
    Sais-tu que nous sommes avant tout une armée ? Certes nous pouvons explorer, apprendre de nouvelles choses, mais nous devons aussi savoir manier nos lames ou nos poings.

    Je te laisserai donc répondre à cette question, qui je pense est importante.

    Ensuite, pour ce qui est de notre armée, nous sommes toujours là pour nous aider et nous soutenir au mieux. Donc, dans tes explorations si tu as besoin d'aide, nous serons toujours prêt à venir t'aider si besoin.

    Pour finir, je ne donnerai pas mon avis, attendant ta réponse.
    A très bientôt.

    Alhéryon

    HRP :

    Salut !
    Alors, que dire ? Juste que ça fait super plaisir de te voir postuler chez nous. Smile
    Hier soir j'ai longtemps regardé sur le forum si tu avais créé ton compte et ainsi pouvoir l'activer.

    Donc, pour ton recrutement, je suis tout à fait pour.

    Tu fais du Rp de manière très fun de ce que j'ai eu la chance et le temps de voir hier, donc sincèrement un personnage comme toi chez nous, c'est toujours un énorme plus.
    De plus, ce que j'apprécie, c'est que ton Rp n'est pas celui d'une personne qui reste concentré sur son nombril et qui n'aime pas les gens, etc.

    J'adore ton projet de monter ton perso de manière complètement Rp dans ce qui est des quêtes, c'est toujours agréable de tomber sur des gens qui se mettent un défi dans leur façon de jouer.

    Pour ce qui est du Rp sur notre serveur, il est vrai que celui-ci s'est presque éteint, mais nous sommes toujours là.
    Une Guilde full Rp avec des personnes aimant le PvP ainsi que le PvE.
    Nous aimons également faire de vieux raid, pour le plaisir, ou pour obtenir des pièces intéressantes pour le Rp. (Chose presque facile à faire maintenant avec nos levels Laughing )

    Ensuite pour ton temps de jeu, ne te fait aucun souci. Angharadh et moi sommes parents d'une petite fille de bientôt 9 mois, donc ça demande beaucoup de temps, plus tout le reste à coté. Wink

    Voilà, je pense avoir fait le tour.
    Donc, pour le moment ma réponse pour ton recrutement est positive.


    Dernière édition par Alhéryon le Jeu 7 Mar - 16:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Denkou
    Espoir
    Espoir
    Denkou


    Age : 32
    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2012

    profil de votre perso
    Race: draeneï
    Classe: chaman
    Level: 90

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:30

    HRP:

    Alors moi personnellement je suis plus que favorable pour ton adhésion au sein de notre guilde. Comme l'a dit Alhéryon la façon que tu as de jouer ton personnage est juste merveilleuse. Je pense réellement qu'un joueur comme toi pourra apporter de bonnes choses aux Gardiens.
    Je laisse la parole à mes camarades pour la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Réponse de l'Impératrice pour Kume le chaman, à porter de toute urgence.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:55

    Angharadh s'assoit à sa table de travail, choisit sa plus belle plume et commence à rédiger le courrier pour le pandaren.

    Salutations Kume le chaman, je viens de lire ta demande d'incorporation et je me félicite de t'avoir glisser un petit mot impromptu sur notre armée, hier soir lors de notre rencontre, puisque grâce à cela tu as fait cette demande.
    Bien, comme te l'a signifié Le veilleur, nous sommes une armée de combattants et je suis sure que si nécessaire tu sauras te battre à nos côtés avec courage, comme un vieux lion sage et féroce à la fois! J'ai senti une grande force en toi et je serai heureuse, si mon sentiment est bon, de te voir servir à nos côtés dans tous les domaines. Ta sagesse que j'ai observé et qui ressors de ton discours sera je le pense un grand atout pour les Gardiens.

    J'ai moi-même longtemps exploré les différentes contrées à la recherche de ma famille, de mon passé... Puis j'ai fondé cette armée qui me tient tant à cœur, elle représente ma famille. Je serai ravie lorsque les activités le permettent de t'aider dans tes explorations, par tous les moyens possibles (main d’œuvres, nourriture, aide de camp etc). Ton expérience du terrain nous sera aussi très utile.
    Je donne donc mon accord pour ton incorporation au sein des Gardiens.

    Je te dis donc à bientôt.

    Fais sa plus belle signature, repose sa plume et sourit.


    Hrp : Hello Kume, bravo pour ta lettre, effectivement j'ai pris du plaisir à la lire autant qu'y hier soir en te lisant, je suis ravie de ta demande. Nous allons surement pouvoir faire de grandes choses tous ensemble. Pas de stress, comme te l'a dit Alhéryon, l'Irl est important pour nous, nous sommes une petite guilde ambiance familiale. Parfois il y a beaucoup de monde, parfois moins selon les moments et les activités de chacun mais nous avons toujours le même plaisir à nous retrouver. Le roleplay est essentiel à notre vie de guilde.

    Je te dis à très bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    Kume
    Ecuyer
    Ecuyer
    Kume


    Age : 33
    Nombre de messages : 35
    Localisation : Quelque part dans le sud.
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:23

    "Pour répondre au veilleur, excuse moi mais ne t'ayant pas encore vu en face à face je ne connais pas ton nom."
    "Je suis au courant que vous êtes une armée, mais ne voyons pas à chaques batailles des stratèges rester aux camps, des generaux rester à l'arrière à donner des ordres ?"
    "Certes je n'ai pas votre age, mais ma sagesse et mes connaissances pourraient certainement vous être utile."
    "Et puis j'ai tout de même gardé de bons reflexes, j'ai quand même réchappé au mogus pendant la rébellion de mon peuple."
    "Sans compter que j'utilise plutôt bien les éléments de la nature, je suis quand même un chaman.."
    "Quelqu'un a dit à la retraite ?"
    *rire*
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:32

    Rp :

    En effet, lors de combat il y a des généraux à l'arrière pour donner des ordres et je pourrai en faire parti, sauf que je ne suis pas ce genre de personne. Pour ma part il est par moment plus simple d'aider les soldats pour avancer et donner des ordres sur le champ de bataille.
    Maintenant, il est vrai que ta sagesse et tout ce que tu as gagné avec les années sont un avantage pour toi, à voir si tu sais beaucoup de chose. *une note d'amusement se laisse deviner en fin de phrase*

    Bien,
    donc j'ai ma réponse. Je vais donc pouvoir donner ma réponse, comme prévu. Je n'ai qu'une parole.
    Je suis également pour ton incorporation au sein des Gardiens de l'Aube et pour cela, je te dis à très bientôt.

    Hrp :

    Je me connecterai ce soir, donc si tu es là, je te guilderai, ainsi tu te sentiras peut-être un peu moins seul. Razz
    A très vite l'ami ! Wink


    Dernière édition par Alhéryon le Jeu 7 Mar - 23:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kume
    Ecuyer
    Ecuyer
    Kume


    Age : 33
    Nombre de messages : 35
    Localisation : Quelque part dans le sud.
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:59

    HRP

    Et bien je n'ai pas la certitude d'être connecté ce soir, je vous ajouterais en ami et quand l'on se croisera ce sera fait !
    Heureux d'être des votres !
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alhéryon/Asghar
    Veilleur
    Veilleur
    Alhéryon/Asghar


    Age : 38
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 11/09/2011

    profil de votre perso
    Race: worgen
    Classe: voleur
    Level: 90

    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

    Hrp :

    Ok, pas de souci. Tu peux me contacter sur Alhéryon mais également Asghar si tu veux.
    Bonne soirée et à bientôt. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Empty
    MessageSujet: Re: Kume Totem-Poilu, vieux chaman.   Kume Totem-Poilu, vieux chaman. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kume Totem-Poilu, vieux chaman.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement de Kume Totem-poilu.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser