LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Postulation de Sothe Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Postulation de Sothe Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Postulation de Sothe Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Postulation de Sothe Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Postulation de Sothe Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Postulation de Sothe Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Postulation de Sothe Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Postulation de Sothe Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Postulation de Sothe Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Postulation de Sothe Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Postulation de Sothe

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Sothe
    Invité




    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:48

    Bonjour,


    Je me présente, je m'appelle Maxime, âgé maintenant de 17ans, j'ai repris World of Warcraft il y a peu. Mon main étant un mage arcane dépeceur/mineur 450, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un rogue nommé Sothe (LvL 61), de profession mineur, niveau 305 et ingénieur, niveau 121. Ce personnage étant créé depuis 3 jours, je souhaiterai rejoindre votre guilde afin d'évoluer à vos cotés et connaître enfin les plaisirs du RP, c'est pourquoi je prend le temps de poster une demande d'intégration. Je pourrai en contre partie apporter ma bonne humeur, proposer des sorties en ma compagnie et aider comme je le peux ceux qui en ont besoin (économiquement et techniquement parlant).

    En conversant par chance avec Angharadh (qui m'a gentiment conseillée pour la classe que joue a présent), J'ai immédiatement senti la solidarité et la convivialité présentent dans votre guilde. Cette dernière m'a conseillé puis m'a demandé si je cherchais une guilde, j'ai tout de suite accroché à sa gentillesse et à sa bonne humeur, c'est ce qui ma donné immédiatement envie de jouer à vos cotés!

    Pour ce qui est de ma disponibilité, je peux jouer tout les jours, du moins le soir sauf si contretemps et je vais partir en vacance pendant une semaine ce 24 août. Après la rentrée scolaire, je ne jouerai plus aussi souvent et plus aussi tard mais je serai tout de même présent le soir jusque 23h environ.

    Merci d'avance pour la lecture et la prise en compte de cette postulation.


    Sothe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Re: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:03

    Bonsoir Maxime,

    Tu parles de ton mage, mais est-il guildé ailleurs ? Le joues-tu souvent ?
    Tu joues un petit gnome voleur, j'ai eu vent de ta demande pour ce qui est de ton orientation de spé, je regarderai ce que tu as fait et te donnerais mon avis. Etant grand amateur de PvP, je pense pouvoir t'apporter certaines choses intéressantes, mais nous verrons cela plus tard.

    Je souligne un bon point, lequel ? Et bien simplement qu'il n'y a pas de SMS dans ta demande d'intégration et pour le RP déjà c'est une bonne chose, très bonne même.
    Je suis curieux de voir ce que tu penses faire comme RP et si besoin, par la suite saches que nous sommes là.

    Voilà, pour ce qui est de ta demande, c'est parfait, la suite sera en jeu et en RP, donc prépare toi !

    Revenir en haut Aller en bas
    Sothe
    Invité




    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Re: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:13

    Oui, mon mage est guildé mais je ne le joue plus autant qu'avant, et je parlais de lui parce que ca peut être une aide supplémentaire, de plus, si quelqu'un a besoin de renseignement à propos des mages je pourrais l'orienter Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Re: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:56

    Bonsoir Maxime ou plutôt Sothe, jeune voleur, je répond à ta jolie candidature après corrections de 2, 3 fautes ( ma spécialité, lol! ) dont une sur l'orthographe de mon nom! Rhooo affraid mais je te pardonne Wink
    Et bien cette candidature me parait tout à fait honorable. Par contre je trouve que tu montes un peu vite non? Es-tu équipé avec du stuff héritage?
    Bon, c'est bientôt la rentrée donc tu ne seras plus un no life lol!
    Alors à bientôt j'espère.
    J 'attend l'avis de mes officiers et je te donnerai la réponse ici (dans la section décisions study )et en jeu, surement demain car là, il est tard, et dodo pour moi Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    joipoyu
    Maitre d'Armes
    Maitre d'Armes



    Age : 50
    Nombre de messages : 19
    Localisation : cagnes sur mer "alpes maritimes " 06
    Date d'inscription : 09/12/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: paladin
    Level: 90

    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Re: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:24

    Bonsoir Sothe

    Tu avances vite à cette vitesse dans moins d'une semaine tu seras 85. Que la lumière te guide sur le dur chemin qui te reste à parcourir en Outreterre et en Norfendre , l'Aube de Sang pour moi peut te compter dans ses rangs . Sert toujours avec cœur et bravoure ton impératrice et l'alliance.
    Que la lumière te guide

    Le Maitre d'Armes Joipoyu





    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Postulation de Sothe Empty
    MessageSujet: Re: Postulation de Sothe   Postulation de Sothe Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Postulation de Sothe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser