LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:18

    Bonjour (ou plutôt bonsoir) ! Je me présente très rapidement, je m'appelle Amélie et je suis une jeune lycéenne de bientôt 17 ans. C'est peut-être encore trop jeune pour vous rejoindre mais la présentation de guilde me plaît vraiment et l'intégrer me tient beaucoup à coeur ! Je viens à peine de reprendre le jeu, je suis un peu perdue dans cet Azeroth qui a pas mal changé depuis et me retrouver parmi des joueurs évolués et bien avancés depuis la dernière extension m'aiderait beaucoup, c'est sûr. Par contre, je ne saurais quoi répondre à la question qui demande ce que je pourrais apporter à la guilde... peut-être tout simplement mon petit grain de sel, un peu bonne humeur en plus et un grand investissement pour son futur, sans oublier le RP que j'aimerais beaucoup découvrir grâce et avec vous ! La dernière guilde dans laquelle j'étais remonte à pas mal de temps déjà et avant d'y entrer, on la décrivait sur le canal comme une guilde à très bonne ambiance. Les membres étaient peu nombreux et en l'intégrant je m'y suis tout de suite sentie à mon aise et ça, c'est l'intuition féminine ! Elle ne nous trompe jamais, n'est-ce pas ? Celle-ci m'ayant guidée jusqu'à vous, j'espère réellement ne pas faire mauvaise impression...
    Mon personnage (Meliscya) est un elfe (prêtre) pour lequel j'ai pris soin d'acheter la double spécialité (discipline/ombre) lorsque j'étais dans mon ancienne guilde afin d'être polyvalente lors des sorties pve, et donc plus utile. Par contre, du fait que je viennes seulement de reprendre le jeu, mon personnage a un niveau d'équipement encore trop bas pour exceller dans les spécialités choisies mais je le prends en main dès maintenant en espérant que ça évolue très vite. J'ai aussi les métiers de couturier (environ 420...) et d'enchanteur (un peu plus de 90...). Je ne me souviens plus exactement des niveaux des métiers de mon personnage mais ça ne doit pas en être bien loin... Voilà ! Je pense avoir à peu près tout dit, j'espère que ça ira... Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce message !


    Dernière édition par Meliscya le Jeu 11 Aoû - 0:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:22

    Oops... ça fait pas vraiment RP comme message...
    Revenir en haut Aller en bas
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:36

    Bonjour ou plutôt bonsoir Meliscya, je viens de lire ta candidature et je la trouve bien sympathique. Ce n'est pas grave si elle n'est pas Rp, ce n'est pas une obligation pour les candidatures.
    J attend d'avoir l'avis de mes autres officiers et je te tiens au courant de la suite, mais ne t'inquiète pas^^.
    Demain je te contacterai en jeu si tu es là.
    A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    angharadh
    Impératrice
    Impératrice
    angharadh


    Age : 51
    Nombre de messages : 530
    Localisation : Rhône-alpes
    Date d'inscription : 03/09/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: voleur
    Level: 110

    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Connexion?   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:02

    Bonjour,

    Dis nous tes horaires de connexion que nous puissions te contacter en ligne jeune demoiselle^^

    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
    joipoyu
    Maitre d'Armes
    Maitre d'Armes



    Age : 50
    Nombre de messages : 19
    Localisation : cagnes sur mer "alpes maritimes " 06
    Date d'inscription : 09/12/2008

    profil de votre perso
    Race: humain
    Classe: paladin
    Level: 90

    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:10

    bonsoir

    une prêtresse ça me plais bien enfin un autre heal avec moi si tu heal bien sur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:17

    Bien le bonsoir à vous serviteuse d'Elune,

    j'ai eu vent de votre intérêt pour l'Aube de Sang, il est vrai que vos talents peuvent être très utile et agréable pour nous tous.
    Il semble que les champs de bataille ne vous font pas peur, c'est une bonne chose, car il faut savoir sortir ses lames ou utiliser vos pouvoirs.

    Je vous retrouve très bientôt je pense, au plaisir.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:46

    Bonjour ! Mes horaires de connexion varient beaucoup étant donné que je suis en vacances... mais je suis toujours là le soir !
    Merci beaucoup pour l'intégration à la guilde ! Je ne vous décevrai pas Wink Et oui, je suis heal et DPS
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Empty
    MessageSujet: Re: Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !   Meliscya, prêtresse fraîchement 85 ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Meliscya, prêtresse fraîchement 85 !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: RECRUTEMENT :: Candidatures :: Votre demande d'incorporation.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser