LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
L'artisanat de la guilde Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
L'artisanat de la guilde Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'artisanat de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'artisanat de la guilde Empty
MessageSujet: L'artisanat de la guilde   L'artisanat de la guilde Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:35

Mes petits amis les guildés, voici une petite info concernant l'artisanat en guilde.

TOUS LES METIERS SONT REPRESENTES AU SEIN DE LA GUILDE !!!!!!

Cela veut dire que vous n'avez normalement rien à acheter à l'hotel des ventes!!!!

Néanmoins, l'apport de votre part de matières premières serait idéal car comme on dit "se sont toujours les mêmes qui farment" L'artisanat de la guilde Icon_cry

Je vais donc vous renseigner sur nos artisans haut level. Sachez tout de même que dans l'onglet guilde, une note devant chaque nom indique l'artisanat du personnage.

Angharadh : enchantement, ingénieurie, cuisine, pêche
Azraeth : travail du cuir, dépeceur
Azraoth : forge, mineur
Joipoyu : alchimie, herboriste
Kazit : alchimie, herboriste
Joydeux : joaillier, mineur (presque 450= manque de titane et de gemme pour upper)
Askaten (avec son rerol) : couturier
Raistllin : calligraphe (225= manque de plantes pour upper)

Je précise qu'au sein de la guilde nous faisons preuve de générosité. Par exemple, l'impératrice peut passer des jours à farmer uniquement pour vous, vos enchantements ou vos crafts, et moi pareil.
Tout est gratuit chez nous donc déposez une partie de vos récoltes (minerais, plantes, cuir, tissus, gemmes, etc.) au coffre de guilde. (je vous renvoie au post sur le fonctionnement du coffre de guilde L'artisanat de la guilde Icon_biggrin )

Petit point sur vos métiers : bien sur vous pouvez choisir un métier de crafteur mais sachez que récoltant est ce qui manque le plus à la guilde.

Voilà!!!!!!!!!! Je vous souhaite bon jeu et longue vie à l'Aube de Sang!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angharadh
Impératrice
Impératrice
angharadh


Age : 51
Nombre de messages : 530
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 03/09/2008

profil de votre perso
Race: humain
Classe: voleur
Level: 110

L'artisanat de la guilde Empty
MessageSujet: les améliorations.   L'artisanat de la guilde Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:51

Je profite de ce post pour parler des améliorations^^ que l'artisanat peut apporter à votre équipement :
sur votre équipement, en particulier pour les 80, vous devez avoir des enchantements (Angha/pensez à nous aider pour les compos, ici tout le monde met la main à la pâte^^ s'il le peut), le casque, les épaules, la ceinture et les jambes ne s'enchantent pas (ainsi que bijoux, cou, doigts, sauf pour l'enchanteur qui enchante ses propres anneaux) mais sur le casque et les épaules, vous pouvez obtenir des crafts de travailleur du cuir, comme sur les jambes d'ailleurs, les arcanums de réputs sont souvent plus intéressants pour casque et épaules (là, l'artisanat ne peut vous aider, à vous de repérer les factions dont les arcanums vous intéressent par rapport à votre spé et aux bonus)
Pour les jambes, selon votre classe et spé vous pouvez bénéficier de renforts par les TDC ou de fil...euh? (oops, j'ai oublié le nom L'artisanat de la guilde Icon_scratch L'artisanat de la guilde Lol ) par les couturiers. Le forgeron quand à lui vous fera des boucles de ceinture permettant de rajouter une gemme...

Pour toutes ces améliorations bien sur, il faut des compos, de tout ordre, qui sont stockés au coffre de guilde et/ou sur mules et qui proviennent de tous les guildés en général.
Chaque chose que vous pouvez offrir à la guilde est utile (quel que soit le level d'ailleurs); quand il y a, parfois, urgence d'une création et qu'il manque une pièce, je prends de l'argent sur le coffre de guilde (provenant de dons, de ventes etc) et bien souvent je prends le mien, bah oui, pour éventuellement pallier, mais cela doit rester exceptionnel!!!!

Vous pouvez tous participer, soit au hasard de vos quêtes, par vos loots divers, (tissu, items verts/bleus, loots des élémentaires, etc, etc) soit en farmant de temps en temps selon votre métier ou en farmant ce que tous nous pouvons farmer, sans besoin de métiers.

En ce moment, nous cherchons en priorité, des feux éternels et autres de ce type, du tissu (pour que je recrafte des sacs 16-pour petit perso, reroll, dépannage-et des sacs 20, de la bouffe : viandes diverses et poissons (pour vos craft de donjon et autres par Angha) du minerai de titane et de saro, des gemmes, etc etc, nous comptons sur vous^^

N'hésitez pas à commander, ce dont vous avez besoin, aux artisans, (même à l'avance) ce qui permet de faire le point sur ce qu'il y a ou pas ^^ en stock^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdelaube.forumgaming.fr
 
L'artisanat de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons en guilde.
» Erreurs, petits anachronismes de nos histoires??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: ARTISANAT/MAITRE ARTISAN IMPERIAL. :: questions/réponses sur artisanat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser