LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

    » Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

    » Une journée d'Andrew à Hurlevent
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

    » Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

    » Absence indéterminée .
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

    » Ex-adjudante Yanaëlle Evah
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

    » pour les signature sur le fofo
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

    » Ex Capitaine Andrew Barton
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

    » Les absences (éthyliques) d'Andrew
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

    Galerie
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Empty
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Forum
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Petite info qui en aidera plus d'un je pense

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Empty
    MessageSujet: Petite info qui en aidera plus d'un je pense   Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:43



    Voici un petit article sur les adons !!!



    Tout d’abord, pour éviter de s’arracher les cheveux, voici une interface qui gèrera pour vous les installations et désinstallations de vos adons :

    http://www.logipratique.com/fiche_wowmatrix_wow_addon_updater.php


    Télécharger et installer WOW MATRIX.



    Ensuite dans l’interface de recherche d’adons de votre nouveau meilleur ami des adons, rechercher et installer les adons suivants (c’est le minimum vital, après vous pouvez ajouter ceux de votre choix) :

    · Gatherer (garde en mémoires toutes plantes, minerais, coffres découverts et vous indiquent leur position sur la carte du monde ; de plus, il est partageable avec d’autre joueur…. Votre impératrice possède une banque de donnée de plus de 6000 objets)



    · Enchantrix (donne des infos sur les objets. Ex : en quoi il se désenchante, qu’est ce qu’il donne lorsqu’on le prospecte, pour quel métier est il utile)



    · Advanced crafting (nouveau panneau de métier. Interface plus pratique et indique les recettes manquantes et où les trouver)



    · Recount (crée un espace où vos indications de combat ainsi que celles de votre groupe sont notées : dps, soin, technique utilisé. Cela permet d’analyser son propre jeu ainsi que celui des autres)



    Voilà pour les adons les plus importants. Vous pouvez ensuite installer tout ceux qui vous intéressent (modification d’interface de jeu, etc…)



    Il faut tout de même noter que les adons utilisent de la RAM et que ceux qui ont des configs un peu légères risquent de voir apparaitre des problèmes de lag en jeu si ils installent trop d’adons.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petite info qui en aidera plus d'un je pense Empty
    MessageSujet: Re: Petite info qui en aidera plus d'un je pense   Petite info qui en aidera plus d'un je pense Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:01

    Pour éviter d'induire des gens en erreur je pense qu'il faudrait modifier ou enlever ce post.

    WOWmatrix est un nid à virus !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite info qui en aidera plus d'un je pense
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » petite info

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: Les Add-ons :: L'intérêt des add-ons-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser