LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE

Forum de la Guilde des Gardiens de l'Aube! Events, infos, charte de guilde etc.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherGalerieConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Darak'Tar (Darkamm)
Astril, en constante recherche Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56 par Alhéryon/Asghar

» Candidature de Daojing, le serviteur des éléments
Astril, en constante recherche Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:03 par Jido

» Une journée d'Andrew à Hurlevent
Astril, en constante recherche Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:57 par Andrew Barton

» Docteur Théodore 'Teddy' Marshall
Astril, en constante recherche Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:34 par Andrew Barton

» Absence indéterminée .
Astril, en constante recherche Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24 par Andrew Barton

» Ex-adjudante Yanaëlle Evah
Astril, en constante recherche Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:33 par Andrew Barton

» pour les signature sur le fofo
Astril, en constante recherche Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05 par joipoyu

» Ex Capitaine Andrew Barton
Astril, en constante recherche Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:10 par Andrew Barton

» Les absences (éthyliques) d'Andrew
Astril, en constante recherche Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:39 par Andrew Barton

Galerie
Astril, en constante recherche Empty
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astril, en constante recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astril, en constante recherche Empty
MessageSujet: Astril, en constante recherche   Astril, en constante recherche Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:37

Tous commence à Hurlevent dans la vieille ville, la légion ardente à était défaite depuis 1 mois au Mont Hyjal. Ma mère, moi même et mon grand frère recevont une lettre de Theramore venant de Jaina Portvaillant elle même nous apprenant que notre père était tombé au combat face aux armées d'Archimonde. Cette nouvelle à chamboulé notre vie à tous les trois.

11 mois après que nous ayons reçus la lettre de Jaina, notre mère n'avait toujours pas fait son deuil, elle errait dans la vieille ville et elle attendait au porte de Hurlevent pour attendre le retour d'un maris qui était partis pour toujours. Mon frère ne supporté pas de voir notre mère dans cet état, moi non plus d'ailleurs mais je préférais ne rien dire, et il décida de s'entrainer à la caserne d'Hurlevent avec plusieurs autres recrues. Pour ma part je préférais aller à la cathédrale pour pouvoir prier et souhaité que mon père était heureux là oû il était.

2ans plus tard, notre mère commencé à aller mieux et à faire son deuil, petit à petit elle reprenait goût à la vie mais c'est à ce moment que mon frère nous annonçat qu'il partait pour les Maletterre de l'ouest, au camp Noroit, pour rejoindre les forces de l'aube d'argent qui combattaient le fléau dans cette région. Etrangement ma mère n'éssayat pas de retenir mon frère tout en sachant que la oû son fils partait il y avait plus de mort que de vivant, pour ma part je lui donnat la bénédiction de la lumière, c'était à l'époque oû je rentrais dans le clergé pour devenir prêtre, et il partis avec une centaine d'autres pour les Maletterres.

Pendant l'année qui suivis, mon frère nous envoyait régulièrement des lettres pour nous dire comment il allait, nous faire part de ses victoires comme de ses défaites, et des ses surprises en voyant qu'il combattait au côté des orcs, il commencé à se comparer à notre père qui avait aussi combattus avec des orcs lors de la bataille du mont Hyjal, et malgré les pertes qu'ils subissaient il gardé espoir pour lui la lumière ne pouvait que gagné dans cette guerre. Et puis au bout de 8 mois, ses lettres nous transmettaient une grande détresse car il raconté qu'il existait une autre croisade dans les maletterres, la croisade écarlate, qui attaquait toute personne ne faisant pas partie de leur ordre et tué même des membres de l'aube d'argent.

2 mois après nous n'avons plus eu de nouvelles de mon frère, notre mère commencé à se comporter comme à la mort de son maris et c'est là que j'ai décidé de regnier la voie des prêtres et d'entrer dans l'ordre des paladins de Hurlevent pour pouvoir suivre les traces de mon frère et le retrouver dans les Maleterres pour savoir ce qui c'est passé.

Aujourd'hui je sais exactement oû il est, au camp Noroit une orc qui avait combattus plus d'une fois avec mon frère m'apprit qu'il était retenus à la main de Tyr par la croisade écarlate, il s'était fait capturer en sauvant la vie de cette orc, fidèle à lui même. Depuis je parcours tous le royaume de l'Est pour devenir assez fort pour pouvoir combattre ces croisés écarlate et j'espère que plusieurs,voir tous, membres de l'Aube de Sang m'aideront à les combattre car seul je ne pourrait jamais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Astril, en constante recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DPS
» Recherche Mithril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAND LIVRE SACRE DES GARDIENS DE L'AUBE :: LE ROLEPLAY OU RP. :: Role player, vivre son personnage au sein de wow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser